Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 mars, 18h30, sur Henri IV probablement un V70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 mars, 18h30, sur Henri IV probablement un V70

    Je croise ou je suis des Volvo comme à l'habitude, eh là, je me dis: «Ouin fudge, je ne peux pas croire que j'en croiserai jamais un avec le collant du forum». Donc, je suis un V70 (je crois) sur Henri IV et en amorçant un dépassement, oh, oh my god! je crois apercevoir le logo du forum dans sa vitre arrière. Je capote, j'ai juste hâte de le dépasser et de lui faire des bye-bye :clap: Bref, j'ai cru voir un gars qui portait une tuque avec une ligne blanche pis lui me regardait pas pentoute. Donc fausse joie toute seule dans mon char! Je suis allée me foutre devant lui pour qu'il me voit... Look man, j'ai le collant moi aussi!! Mais mon Dieu, j'avais comme un grand sentiment d'appartenance tout d'un coup. Ouff! Quel effet de croiser des reVOLVOlution people

  • #2
    Peux être ''superb75'' il demeure a l'ancienne lorette.Il était de quel couleur??Si il était bleu, c'est lui.
    Et pk tu dis ''probalement'' un V70. Les V sont des wagon.
    Si tu veux voir d'autre gens du club de Québec, juste a nous faire signe!!!
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      Salut Gang,

      Dsl, pas de tuque avec ligne blanche... juste une casquette ReVOLVOlution... c'était donc pas moi... mais c'était qui alors???

      V70 T5 manuelle 2004

      Commentaire


      • #4
        Si cetais un V70, sa devais être Marc!

        "Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk"
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          La couleur je ne peux pas dire. Je confirme, wagon, donc V70. Disons que les wagons ne sont pas mes choix numéro 1, alors je ne connais pas beaucoup les modèles dans ce type de véhicule.

          Commentaire


          • #6
            Ce n'était pas moi en tout cas! Mais si j'te croise, je ferai pas mon snob!
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              Le pire, c'est que je pense l'avoir recroisé le lendemain sur le boulevard Robert-Bourassa.

              Commentaire


              • #8
                Je pense savoir c'est qui......jeffrymen,il reste a Loretteville.Il est déjà venu a un meet au Maxi avec son V70 noir et mag noir,mais ca fait longtemps qu'il n'est pas
                venu sur le forum.Et on va surement se croiser un moment donner jamais je croirez, je passe sur Robert Bourassa tout les jours et dans ton coin aussi.
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  Celui que j'ai vu sur Robert-Bourassa était genre brun-beige

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben la ?? :scratch::scratch:
                    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'était pas moi non plus. Ma V70 est gris charcoal. Et mes collants du club ont décollés depuis quelques temps...
                      Marc
                      V70 2.5T 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Définitivement, je ne serai jamais policière, car comme description de véhicule, j'suis vraiment nulle on dirait bien loll. Moi aussi mon collant est déjà scratché. D'autant plus que mon premier je l'avais gaspillé...

                        Commentaire


                        • #13
                          Il devait être sale Caro !
                          XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                          Commentaire


                          • #14
                            Eh oui, le pire c'est que toutes les voitures ont la même couleur ces temps-ci: couleur gadou!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Caro155 Voir le message
                              Eh oui, le pire c'est que toutes les voitures ont la même couleur ces temps-ci: couleur gadou!
                              Non,c'est pas vrai ca!!!La mienne est toujours propre ou presque
                              Mais reste a savoir maintenant qui est se mystérieux V70.
                              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X