Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 t-5 ou R a st-nicolas et S60r pont quebec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60 t-5 ou R a st-nicolas et S60r pont quebec

    Bonjour, ce matin à 8h30, j'ai vu une s60r ou T5 noir sur la 132 à st-Nicolas, il semblait avoir un exhaust car il avait un méchant beau son ! Par la suite en après-midi, sur le pont de Québec j'ai croisé une s60r silver 2005 et plus en direction de Québec. Je me demande si ces des gens du forum ? Car je suis un nouveau résidant de Québec donc j'aimerai connaitre les passionné du coin !

    Chap

  • #2
    Y'a moi qui reste près des galeries de la capitale.Tu reste ou exactement??
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
      Y'a moi qui reste près des galeries de la capitale.Tu reste ou exactement??
      Mais tu n'as pas de R, ni de S60 alors ce n'est certainement pas toi lollll!

      Mais bref...pour repondre à la question plus generique, je suis moi aussi de quebec, lévis plus precisement!

      Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        je reste a st-nicolas

        chap

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par chapdou Voir le message
          je reste a st-nicolas

          chap
          Bon...un autre de st-nicolas! Les freres brisette(marc et mario) vont etre content!

          D'autre part, l'été nous faisons souvent des petits meet au maxi à st-romuald, tu viendras nous montrer ton bolide et te presenter par la meme occasion!

          Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu dans la région Chapdou!

            L'Ancienne-Lorette pour moi...

            V70 T5 manuelle 2004

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par chapdou Voir le message
              je reste a st-nicolas

              chap
              Wow! Tu as quitté Sorel?! Tu t'es trouvé un emploi dans ton domaine à St-Nicolas?
              Amuse-toi bien la-bas!
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wezo00 Voir le message
                Wow! Tu as quitté Sorel?! Tu t'es trouvé un emploi dans ton domaine à St-Nicolas?
                Amuse-toi bien la-bas!
                Oui, il s'est trouvé tout une job dans son domaine... très chanceux notre Chapdou! Félicitation pour la fin de tes études !

                Commentaire


                • #9
                  C'était pas moi a matin ,mais moi je travaille a pintendre . J'ai une S60 T5 Noire 2001 mais pas d'exhaust modifié. Je croise souvent a pintendre une S60 2,5T Awd noire a lévis.
                  S60 T5 01 Black on Black

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est surement moi la s60 2.5t noir que tu croise souvent a levis!

                    Commentaire


                    • #11
                      St-Nicolas ici aussi, tu risque de me croiser de temps en temps.

                      Je vous le dit, la première succursale de Fadi, ça va être à St-Nicolas!
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ketthos Voir le message
                        c'est surement moi la s60 2.5t noir que tu croise souvent a levis!
                        Tu passe tu souvent sur la kennedy a pintendre. Mon commerce est au 614 kennedy (JS Auto Électrique)
                        S60 T5 01 Black on Black

                        Commentaire


                        • #13
                          Non pas dans le coin de pintendre, je m'en tiens a Lévis!

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci d'essayer de m'éclairé. Oui Mario j'ai quitté Sorel (en partit car j'ai encore mon garage et mes nombreux joujou vont reste la ) je me suis trouvé un emplois dans une firme de Génie conseil et sa me plait vraiment. Pour l'instant je n'es pas amener la R a St-Nicolas car mon stationnement es sur le bord de la 132 et sa me tente pas quelle ce fasse abimée par la charrue.

                            Chap

                            Commentaire


                            • #15
                              Je voyage souvent par la 132, je l'aurais spotter assez vite la R! Mais jte comprends!
                              Mario
                              XC70 2.5T 2006
                              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X