Annonce

Réduire
Aucune annonce.

740 à Poulrais sur la 410

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 740 à Poulrais sur la 410

    Je t'ai croisé aujourd'hui en début d'après-midi. C'était moi le 740 gris familiale qui essayait de te rejoindre Ton station est tellement malade, définitivement un de mes chars de rêve !!! À chaque fois que je le vois je suis comme Et que dire du son. Bien content de t'avoir croisé !
    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

  • #2
    Tes rendu avec une 745 se? tu as des photos à qq part?
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      He he!!

      S'cuse moi j'aurais arrêté pour un brin de jasette mais je me rendais chez ma maman qui était en détresse d'installation d'air climatisé! Je n'ai pas pu m'empêcher de tirer un petite trace dans ta face!
      91 745Ti
      91 240 NA #1
      91 240 NA #2
      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
      91 740 Turbo (RIP)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Phil Voir le message
        Tes rendu avec une 745 se? tu as des photos à qq part?
        Non faudrait bien je parte un thread pour présenté le bolide. J'ai plusieurs petit trucs à arranger et de l'amour à lui donner mais en général, il est quand même bien. Cest mon premier Volvo turbo ! Voici quelques photos :







        Et avec les propus (faut je me trouve d'autre pneu car sa frotte pas mal) :




        Envoyé par poulrais Voir le message
        He he!!

        S'cuse moi j'aurais arrêté pour un brin de jasette mais je me rendais chez ma maman qui était en détresse d'installation d'air climatisé! Je n'ai pas pu m'empêcher de tirer un petite trace dans ta face!
        On va bien ce recroisé et avoir la chance de ce reprendre. L'été est encore jeune
        - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

        Commentaire


        • #5
          Wow! Nice, c'est toi qui l'a acheté! Elle est vraiment clean! Perso, j'aime mieux les mags noir. Ça va être ton auto estivale?
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            Ouais, je n'ai pas l'intention de la sortir l'hiver. J'ai gardé mon volvo 740 1987 exprêt pour ça. Il y a les 2 sols à faire, les freins et la suspension à refaire idéalement. Mais rien qui m'empêche de la rouler présentement!
            - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

            Commentaire


            • #7
              il ne te restes plus qu'à teinter les vitres et tu auras ton station comme tu le voulais ^^
              il faudrais que je viennes le voir
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

              Commentaire


              • #8
                À vrai dire, elles sont déja un peu teinté mais beaucoup de grafigne et la couleur de la teinte à de l'âge ... Ça ne serait pas un luxe de refaire la job mieux. Ça va me faire plaisir de te montrer ça !
                - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                Commentaire


                • #9
                  Clean! Et manuelle en plus!! Tu vas avoir tu fun avec le turbo tu vas voir!!
                  91 745Ti
                  91 240 NA #1
                  91 240 NA #2
                  82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                  91 740 Turbo (RIP)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par poulrais Voir le message
                    Clean! Et manuelle en plus!! Tu vas avoir tu fun avec le turbo tu vas voir!!
                    Merci, j'ai bien l'intention de jouer un peu avec le boost du turbo quand j'aurai fini de faire un bon "stage 0". On prend gout rapidement d'en avoir plus
                    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                    Commentaire


                    • #11
                      La m46 (overdrive électrique) est capable d'en prendre un peu plus que la 5 vitesses (M47) alors tu devrais être capable de pousser ça un peu. C'est une 1990 alors ça se pourrait que tu aies les connecting rods de 13mm mais il faudrait que tu valides avec le numéro sur le bloc. Si c'est des rods de 9mm tu es mieux de t'équiper d'un wideband si t'en a pas déjà un (pas assez clair sur la photo de tes gauges) et faire attention avec le boost parce que sinon tu vas avoir la visite de M. Kool Aid!
                      91 745Ti
                      91 240 NA #1
                      91 240 NA #2
                      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                      91 740 Turbo (RIP)

                      Commentaire


                      • #12
                        Une 740 grise avec des propus?.... mmm j'aime
                        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par poulrais Voir le message
                          La m46 (overdrive électrique) est capable d'en prendre un peu plus que la 5 vitesses (M47) alors tu devrais être capable de pousser ça un peu. C'est une 1990 alors ça se pourrait que tu aies les connecting rods de 13mm mais il faudrait que tu valides avec le numéro sur le bloc. Si c'est des rods de 9mm tu es mieux de t'équiper d'un wideband si t'en a pas déjà un (pas assez clair sur la photo de tes gauges) et faire attention avec le boost parce que sinon tu vas avoir la visite de M. Kool Aid!
                          Je vais regarder pour le numéro sur le bloc. Je pensais que tous les b230ft à partir de 1990 avaient des rods de 13 mm. Si je décide de jouer avec le boost, c'est sur que je vais investir dans un bon wideband pour prévenir des trous dans le bloc. J'ai un gage qui dit si le mélange est pauvre ou riche sans donner de valeurs mais il ne fonctionne pas (je doute qu'il soit brancher) et je ne crois pas que ce soit aussi précis qu'un wideband. De toute façon, je vais commencer par arranger les petits bobos avant de jouer avec le boost. C'est déja pas mal avec les 6-7psi que j'ai présentement comparativement au 740 1987 n/a

                          Envoyé par thony221 Voir le message
                          Une 740 grise avec des propus?.... mmm j'aime
                          Ouais, je crois qu'on est du pour aimer les mêmes choses! On a tous les deux des 740 berline grise, des propus et j'ai eu une 240 rouge identique à celle que tu as présentement
                          - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X