Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 2001+, "Cypress Green Metallic", Wing / collant CVQ, coint Queen Mary & Décarie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70 2001+, "Cypress Green Metallic", Wing / collant CVQ, coint Queen Mary & Décarie

    V70 2001+, "Cypress Green Metallic" (Je crois) / Ailerons arrière avec collants CVQ.
    Queen Marie direction est au coin de Décarie vers midi aujourd'hui (15 Août).

    J'étais stationné sur Queen Mary direction ouest (au centre)
    1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
    2010 V50 2.4
    2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

  • #2
    Keyclub007...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Pas mal certain que c'est lui

      Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #4
        He heee!!
        Oui j'ai tourné sur Décarie sud vers cette heure...
        Je ne t'ai pas vu par contre harleyvh... Viens-tu souvent dans le coin?
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Tu ne m'as pas vu car j'étais en arrière d'un "/!"/%"%"/% de gros Range Rover Sport blanc .....

          Habituellement, je suis dans le coin car ma meilleure moitiée utilise "Studio Photo Rose" (au coin de Décarie / Queen Mary) pour ses impressions de photos.
          Alors c'est un stop & go...

          "it's a real mad house at lunch time"....
          and parking there is a always a sweet thing...




          1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
          2010 V50 2.4
          2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par harleyvh Voir le message
            Salut

            Tu ne m'as pas vu car j'étais en arrière d'un "/!"/%"%"/% de gros Range Rover Sport blanc .....

            Habituellement, je suis dans le coin car ma meilleure moitiée utilise "Studio Photo Rose" (au coin de Décarie / Queen Mary) pour ses impressions de photos.
            Alors c'est un stop & go...

            "it's a real mad house at lunch time"....
            and parking there is a always a sweet thing...

            C'est en effet le festival du gros char dans ce coin là et c'est pas facile de stationner... La prochaine fois fois que tu y vas fais moi signe et si tu as le temps.. on ira manger une bouchée ;-))
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire

            Chargement...
            X