Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo v70 sur la 40 qui tirais ca grand mere :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo v70 sur la 40 qui tirais ca grand mere :-)

    j ai depasser une v70 avec des sticker du club puis y trainer en arriere un autre volvo(plus vieille voila pourquoi je l appel la grand mere lol) j ai^passé asser vite desoler si tu te rconnnais je te salut

  • #2
    Salut, c'était moi qui tirait ma vieille 960 (1997). Moi je l'appèle mon tas de pièces. Elle me sert de donneur pour mon autre 960 (1995). Comme elle a déjà donné son radiateur, elle ne pouvait pas faire le voyage d'elle même. Ce n'est pas le première fois que je tire des remorques (vous pouvez me voir à l'occasion avec un train routier derrière ma volvo), mais c'est la première fois que je tire une autre auto. C'est surprenant comme facile pour l'auto. À 100 km/h, la consommation tournait entre 9 et 10 litres au 100 km. Je tirais quand même une auto de près de 1700 kg (selon les enregistrements). Oui, oui je sais la limite est de 1500 kg. Le dolly avait des freins, l'attache de remorque d'origine Volvo est de très fort calibre et j'était toujours sur le plat.

    Commentaire


    • #3
      enchante mon cher c est toujours beau de voir des volvo se soire meme sur un dolly :-)

      Commentaire

      Chargement...
      X