Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo sur un trailer tirée par un f-150 (Gatineau)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo sur un trailer tirée par un f-150 (Gatineau)

    Volvo noire, vue le 11, tiré par un f-150 à Gatineau au coin de Lavenrendry et De Cannes...
    Volvo XC60 T6 AWD 10
    Volvo V70 2.5 T AWD 04
    Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

  • #2
    en bon état ou pas? modèle?

    Mais on n'est pas assez de membres à Gatineau pour être certain que c'est un d'entre nous :P
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par LucasC70 Voir le message
      en bon état ou pas? modèle?

      Mais on n'est pas assez de membres à Gatineau pour être certain que c'est un d'entre nous :P
      Bah, je crois une S70 avec un low body kit, bon état, sa paraissant que la voiture avait des mod...condition: parfaite, pas accidenté...c'est pour sa que je trouve sa bizarre que la voiture était tiré par le pick-up, même pas une remorqueuse...il n'y a pas grand monde qui s'amuse a tiré leurs Volvo pour le fun
      Volvo XC60 T6 AWD 10
      Volvo V70 2.5 T AWD 04
      Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Vol Vo Voir le message
        Bah, je crois une S70 avec un low body kit, bon état, sa paraissant que la voiture avait des mod...condition: parfaite, pas accidenté...c'est pour sa que je trouve sa bizarre que la voiture était tiré par le pick-up, même pas une remorqueuse...il n'y a pas grand monde qui s'amuse a tiré leurs Volvo pour le fun
        Faux: Kris!!!!



        Juste pour le fun en Kris!

        Commentaire

        Chargement...
        X