Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70R rouge abandonnée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70R rouge abandonnée

    Je passe a tout les jours (3-4 fois) devant chez meca-technique a levis et cette V70r est toujours là! D'apres moi le proprio a trop de probleme avec!




    Sent from my iPhone using Tapatalk
    Fichiers attachés
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    où le gars travaille là ok je me tais
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
      où le gars travaille là ok je me tais
      en fais, le post est plutot un inside avec d'autre membre! c'est la voiture d'un membre du Club et non, le gars ne travail pas là!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        C'est pas gentil de rire de Mr.PregentCa va juste etre meilleure quand il va la ravoir,si il
        fini par la ravoir...lolll
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire


        • #5
          Tu crois qu'il va finir par s'acheter une Civic?
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wezo00 Voir le message
            Tu crois qu'il va finir par s'acheter une Civic?
            Ca c'est chient guyz s.v.p pas de coups en bas de la ceinture
            1998 s70 n/a
            1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              en fais, le post est plutot un inside avec d'autre membre! c'est la voiture d'un membre du Club et non, le gars ne travail pas là!
              J'aurais mieux fait de me taire... Quoique si je comprends bien, ça serait plus économique pour lui de travailler là?! Les R sont de belles voitures, mais à lire ce que je lis sur le forum, je serais découragé d'en avoir une...
              '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wezo00 Voir le message
                Tu crois qu'il va finir par s'acheter une Civic?
                Tout depend de l'influence qu'aurra Louis Roy sur son mental
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  Attention a ce que vous dites contre Les R, c'est un sujet délicat de mon côté. Cela pourrait vous valoir une suspension temporaire
                  Dernière modification par kearmith, 25 février 2012, 17h43.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un point sensible a été touché?
                    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                    S60 T5M 2005
                    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                    audi a4 2.0t 2006
                    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                    S60 T5M 2002
                    S60 2004
                    explorer sport 2001
                    pt cruiser 2001
                    accent 1995
                    neon 1997
                    newyorker 1992

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, bon, bon! J'ai récupéré ma bagnole hier(finalement). 2 mécanos en moins pour 2 semaines font une grosse différence. Alors, module de suspension réparé re-scellé et relocalisé, nouvelle mise à jour du SUM (jour et nuit la différence). Module de traction intégrale(Haldex) flambant neuf (2000$ avancez au deuxième guichet...) Nouveau O2 ''sensor'' plus de code! Et là, ne me cherchez pas, il y a de la belle neige folle dehors!!!

                      Encore une fois MERCI à Méca-Technique qui m'ont évité d'acheter un module de suspension et qui m'ont trouvé un module d'Haldex à très bon prix... dans un tiroire de coffre à outils!!!

                      J'vous avais pas dit ça, depuis que j'ai un turbo neuf le Snabb et tout là.... C'EST MALADE COMMENT MA BAGNOLE MARCHE!!!!! Un homme et son bonheuRRR...
                      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                      Commentaire


                      • #12
                        ...et la photo c'est lorsque ma bagnole m'attendait. Je travail effectivement en collaboration avec Méca-Technique depuis peu. C'est l'un de mes clients corporatifs. J'ai refait faire son logo, présence publicitaire dans les journaux et à la télé pour ce printemps. Partenariat avec le CVQ et plus à venir...
                        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                        Commentaire


                        • #13
                          Super et c'est tellement pas loin de chez moi !
                          Mario
                          XC70 2.5T 2006
                          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                          Commentaire


                          • #14
                            Grouille-toi pour le partenariat car j'aurais une réparation à faire et ça serait bien de pouvoir sortir la carte CVQ finalement...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par wezo00 Voir le message
                              Tu crois qu'il va finir par s'acheter une Civic?
                              M'étonnerait qu'il fitte là-dedans!
                              98 S70 T5 SE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X