Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 740 Turbo Rouge 13 juin 1h30-2h00am

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 740 Turbo Rouge 13 juin 1h30-2h00am

    Hier soir, sur St-antoine ou notre dame, je ne sais pas exactement, je suivai une 744T rouge avec le rouge un peu déteint mais avec un beau look, et des mags, j'Ai juste vu le cul, je l'Ai suivi un peu car les embarcations des autoroute était fermer pour la 720, il a tourné a gauche sur la rue Du Couvent, mais au feu rouge, il m'A fait un pouce vers le haut, et j'Ai crié Club Volvo Quebec, pis il m'A fait un autre pouce vers le haut! haha

    Quelqu'un du club???


    Santé!

  • #2
    J'ai entendu ta blow off valve, j'ai tout de suite suspecter quelque chose :wink: j'ai pas tres bien vu ton char mais y sonnent tres bien! Au plaisir de se rencontrer quelque temps! Mat

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mhrallyteam
      J'ai entendu ta blow off valve, j'ai tout de suite suspecter quelque chose :wink: j'ai pas tres bien vu ton char mais y sonnent tres bien! Au plaisir de se rencontrer quelque temps! Mat
      Hahahha Sweeet!!! J'essayai de pas trop coller au cul mais de me faire remarqué quand meme en tout cas j'ai bien vu le cul hahahah
      Mais c un grand problème dont je souffre, quand je vois une volvo rouge, je m'énèrve ahhaha c comme un rite, surtout a 1h30am :P

      Hey es ce que c toi la volvo manuelle avec le différentiel barré et la chip ???

      et quel est le modèle de tes mags!!

      santé!

      Marek

      Commentaire


      • #4
        c'est les Borbet de 745T, je viens de les mettres. C'est bien elle avec le turbo + et le diff autobloquant, elle roule tres bien. Je me retient pour augmenter le output, je vais rester raisonnable!

        Commentaire

        Chargement...
        X