Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s70 vert samedi rue bégin Lévis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s70 vert samedi rue bégin Lévis

    Salut, comme le titre le dit j'ai vu un s70 vert avec un sticker du club samedi passé sur la rue bégin à Lévis vers 2-3 heures dans l'après midi, c'était qui ???

  • #2
    Envoyé par popi-dude Voir le message
    Salut, comme le titre le dit j'ai vu un s70 vert avec un sticker du club samedi passé sur la rue bégin à Lévis vers 2-3 heures dans l'après midi, c'était qui ???
    c'est 850_glt! il habite à lévis!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      99.9% que c'est moi! Ta quoi comme volvo?
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

      Commentaire


      • #4
        un s70 t5m gris mais jetais parké derriere l'oeil du dragon sur Bégin.

        Clean ride prends en soins

        Commentaire


        • #5
          Si tu es de levis on va surment ce recroisser un autre jour ! Et pour en prendre soin jen prend soin. Hate de voir le tien
          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

          Commentaire


          • #6
            j'suis de la rive nord mais j'ai souvent affaire sur la rive sud, a quand un p'tit meet du printemps dans l'coin de Québec ?

            Commentaire

            Chargement...
            X