Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 Turbo wagon verte Longueuil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850 Turbo wagon verte Longueuil

    Une 850 turbo verte forêt wagon sur St-Laurent à Longueuil et plus tard sur Bertrand il y a 2 ou 3 jours. Je pense pas que ce soit un membre du club. Il m'a suivi de St-Laurent jusqu'à chez ma blonde, a passé 2-3 fois devant mon auto une fois que j'étais stationné. Pas trop trippé... si quelqu'un pourrait me dire c'est qui ? Il me semble que c'est quelqu'un qui vient de La Prairie... j'ai juste remarqué qu'ils étaient deux. Si mon auto disparaît j'vais avoir une petite lead, MP si possible merci.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
    Une 850 turbo verte forêt wagon sur St-Laurent à Longueuil et plus tard sur Bertrand il y a 2 ou 3 jours. Je pense pas que ce soit un membre du club. Il m'a suivi de St-Laurent jusqu'à chez ma blonde, a passé 2-3 fois devant mon auto une fois que j'étais stationné. Pas trop trippé... si quelqu'un pourrait me dire c'est qui ? Il me semble que c'est quelqu'un qui vient de La Prairie... j'ai juste remarqué qu'ils étaient deux. Si mon auto disparaît j'vais avoir une petite lead, MP si possible merci.
    Une fight sur la rive-sud?

    Je suis d'dans!!!!

    2190860D

    as tu pogne la plaque??

    Commentaire


    • #3
      C'est Matt01 sa 850 est noir me semble!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Carriere Voir le message
        C'est Matt01 sa 850 est noir me semble!!
        haha nope.. pas moi!
        Dirty South Meets - Every Wednesday Night

        Commentaire


        • #5
          Non Marek y'aura pas de fight, j'veux que le gars aille prendre une marche ailleurs c'est tout.

          C'pas Matt01 la 850 était verte pas noire.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            eum vol possible... allure suspecte
            Eric de euroexpert s'aurait-t-il acheter une station verte
            1998 s70 n/a
            1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rick686 Voir le message
              eum vol possible... allure suspecte
              Eric de euroexpert s'aurait-t-il acheter une station verte
              Haha j'pense pas que ce soit lui mais j'accuse personne.
              Le seul détail sur l'auto que j'ai remarqué c'est qu'il avait des fogs (rare ceux qui fonctionnent sur leur 850).
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #8
                les 4 miennes fonctionnent... mais la description ne correspond pas à mes 850...
                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                Commentaire


                • #9
                  Je sais ou le dude travail. Je vois toujours sa volvo dans le cartier industriel de Longueuil, pas trop loin de ou je travail.

                  Y'a des roues d'acier @ la gt3 rs fluo + un insigne V-O-L-V-O de nouvelle gen sur la valise arrière ?


                  Si c'est lui et qu'il ce passe de quoi sur ta voiture, ont ira cogner à ça job !

                  Commentaire


                  • #10
                    sinon miguel, achete toi un sticker comme mon nouvel avatar!
                    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                    Volks Golf mk3 97 (sold)
                    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                    Volvo 244 1992 show car (sold)
                    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                    Réparation de module ABS, par pm svp

                    Commentaire


                    • #11
                      wow toute une histoire pour si peux ....tinquiet jai pas besoin de voler de pièce jsuis capable den acheter comme tout lmonde ...mais sérieux belle job sa fais un bout que jlavais pas vue ....elle a de la geule ....jvoulais juste savoir cétais a qui le bolide ...jai pas arrèter tétais avec ta blonde le souper dans les main jpence ...dison quon est pas des tonne a longeuil a avoir des volvo qui sonne ......

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par stylzz Voir le message
                        wow toute une histoire pour si peux ....tinquiet jai pas besoin de voler de pièce jsuis capable den acheter comme tout lmonde ...mais sérieux belle job sa fais un bout que jlavais pas vue ....elle a de la geule ....jvoulais juste savoir cétais a qui le bolide ...jai pas arrèter tétais avec ta blonde le souper dans les main jpence ...dison quon est pas des tonne a longeuil a avoir des volvo qui sonne ......
                        Ah c'est toi lol

                        Pas de stress, t'as pas besoin de te justifier lol y'a pas de trouble. C'est juste que de se faire suivre comme moi ou un autre c'tun peu inquietant, j'ai juste voulu me rassurer j'ai une phobie des vols

                        C'tait mon chien que j'avais dans les mains lol en faite j'habite a Candiac ma blonde a Longueuil. T'etais manuel ou automatique ?
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire


                        • #13
                          hahahaha désoler jpencais vraiment que tavais ton souper dans les main lolll.... mais non ces nouveaux joujou....850 awd manuel....trop fun

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par stylzz Voir le message
                            ...jai pas arrèter tétais avec ta blonde le souper dans les main jpence ...
                            Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                            C'tait mon chien que j'avais dans les mains lol
                            Finalement t'as mangé du chinois ou du hot dog ce soir là?
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu conduis avec ton chien dans les bras ??????????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X