Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle 740 bleu chez Canadian Tire - Verdun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une belle 740 bleu chez Canadian Tire - Verdun

    Au tout beau & renové (enfin) Canadian Tire de Verdun vers 13h30. Elle avait très fière allure ... d'un beau bleu, pas de rouille, très belle auto !

  • #2
    Hi!hi!

    Pour la 740 c'est pas moi, mais on a du ce croiser car j'étais au Canadien pneu vers cette heure la aussi
    Volvo un jour Volvo toujours

    Commentaire


    • #3
      Faudrait presque se promener le sticker du CVQ sur le front où avoir un signe comme les Chevaliers de Colomb ;-)

      Commentaire


      • #4
        Ou bien faire un "V" comme dans Volvo.

        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mario Voir le message
          Ou bien faire un "V" comme dans Volvo.

          Excellente idée, mais on aurait l'air d'une gang de hippies à faire des signes de Peace & Love à tous les passants!
          98 S70 T5 SE

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par d-bock Voir le message
            Excellente idée, mais on aurait l'air d'une gang de hippies à faire des signes de Peace & Love à tous les passants!
            On pourrait pas avoir l'air plus fou que les gens qui, en marchant, parlent sur leur cell main libre ... Bien difficile maintenant de distinguer entre un désinstitutionnalisé et une mémère-)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par d-bock Voir le message
              Excellente idée, mais on aurait l'air d'une gang de hippies à faire des signes de Peace & Love à tous les passants!
              Ben comme on est le Club Volvo Quebec, on pourrais faire un C avec une main, un V avec l'autre, et le....


              Ah pis laissez faire....

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                C'est bien beau tout cela mais pour ma part je me vois pas marcher dans le magasin les 2 bras en l'aire en faisant un signe de C d'une main et un V de l'autre au cas ou il y a un membre a cette endroit, donc si on voudrait ce reconnaitre en tout temps il faudrait avoir les bras en l'aire tout le temps

                ;-)
                Volvo un jour Volvo toujours

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par SimFam Voir le message
                  C'est bien beau tout cela mais pour ma part je me vois pas marcher dans le magasin les 2 bras en l'aire en faisant un signe de C d'une main et un V de l'autre au cas ou il y a un membre a cette endroit, donc si on voudrait ce reconnaitre en tout temps il faudrait avoir les bras en l'aire tout le temps

                  ;-)
                  On va ressembler aux Village People si ça continue

                  YMCA!!!
                  98 S70 T5 SE

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'opte plutot pour le sticker du CVQ dans le front... On saurait tout de suite qui est sur le forum, et en plus sa ferait de la plubliciter

                    Ou encore mieux, un tattoo, sa s'enlevera pas apres avoir passer sous la douche :P
                    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                    Volvo 855 platinum (Vendu)
                    Volvo V50 2008 AWD T5/M

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X