Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70R 98-00 silver sur 35 Nord St-jean

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70R 98-00 silver sur 35 Nord St-jean

    Ce matin je revenais de l'école et je me suis fait suivre par une V70R silver 98-00 sur la 35 Nord à St-Jean. Aucun collant du club, donc aucune idée si tu en fait partie.

    Je voulais également souligner le fait que tu es un parfait imbécile de m'avoir collé au bumper avec une chaussée en glace noire en plein verglas. J'aurais du crisser mes brakes dans ta face.

    Enchanté
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
    Je voulais également souligner le fait que tu es un parfait imbécile de m'avoir collé au bumper avec une chaussée en glace noire en plein verglas.
    Avec ça c'est sûr qu'il ne s'identifiera pas! ()
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
      Ce matin je revenais de l'école et je me suis fait suivre par une V70R silver 98-00 sur la 35 Nord à St-Jean. Aucun collant du club, donc aucune idée si tu en fait partie.

      Je voulais également souligner le fait que tu es un parfait imbécile de m'avoir collé au bumper avec une chaussée en glace noire en plein verglas. J'aurais du crisser mes brakes dans ta face.

      Enchanté
      théoriquement, si la chaussé était en glace, tu n'aurais pas freiner plus vite que lui.

      Esce que tu étais dans la voie de gauche endormi au volant ou !?!?!?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par speedmaters Voir le message
        théoriquement, si la chaussé était en glace, tu n'aurais pas freiner plus vite que lui.

        Esce que tu étais dans la voie de gauche endormi au volant ou !?!?!?
        Si je brakais il me rentrait au cul, je sais speedmaters.

        J'dois vraiment mettre ca en détail ? J'suis la voie de droite, y'a un char en avant qui roule pas très vite, je dépasse vers la gauche y'avait aucun char. Je le dépasse tranquillement, j'vois une auto arriver assez vite derrière moi, je continue à maintenir ma vitesse parce que j'ai pas fini de dépasser et je juges que c'est déjà assez dangereux comme ca. Il m'a collé à 3 pouces du bumper jusqu'à ce que je revienne sur la droite. En temps normal, j'aurai été du genre à descendre la 3e et le perdre mais ma tête sur les épaules jugeait que c'était vraiment pas le moment de faire le cave.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire

        Chargement...
        X