Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 T5 Noire chez Gaétan Auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70 T5 Noire chez Gaétan Auto

    Je suis allé démonté un interieur de char chez Gaétan et quand je suis rentré à l'intérieur, il y avait un S70 T5 Noire sur le lift... Si je me souviens bien Gaétan m'a dit que c'était à un Carrière...

    Bref, beau bolide! Il te manque juste 2 Pegs en avant!

  • #2
    Alors c'est celui de... Carrière!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      La fameuse Volvo qui a Cri&*?& le camp en bas du Dyno?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par TheRipper Voir le message
        La fameuse Volvo qui a Cri&*?& le camp en bas du Dyno?
        tu a tout comprit! tu a pas remarquer, son aile avant droite est plus maganer que toute le reste du char!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Tourne pas le fer dans la plaie, Marco... Mathieu commençait juste à l'oublier...

          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wezo00 Voir le message
            Tourne pas le fer dans la plaie, Marco... Mathieu commençait juste à l'oublier...

            ne t'en fais pas, il ne l'as pas oublier, c'est le genre de chose que ne s'oublie jamais!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas du tout remaqué ça!

              J'étais plus "stické" sur le fais qu'il a 2 sortes de roues... c'est pas laid, mais c'est la première fois que je voyais ça!

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est la mienne.

                J'aimerais bien oublier l'histoire du dyno mais mon auto n'est pas encore réparé! J'ai un mag de craqué grâce aux 2 changements de pneus effectués chez volvo Brossard, mon corner light toujours craqué ma fausse aille déchiré et mon bumper toujours skratché.

                Je vais poster le compte rendu de ma mésaventure et le feedback sur volvo Brossard prochainement si rien ne bouge.

                Commentaire


                • #9
                  C'est toujours pas réparé et réglé cette histoire, c'est poche ça!!!
                  sigpic
                  6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                  2004 S40 1.9T automatique
                  1996 855 R 5 vitesses - vendu
                  1991 745 automatique - vendu
                  2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                  1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                  1994 855 T5 automatique - vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    OUf! Vraiment pas cool man! je suis désolé d'entendre tout ça!

                    Commentaire


                    • #11
                      En passant,pour tout ceux qui on des roue Pegasus et Titan ce sont des roue spécial.
                      Les rib intérieur qui retienne le pneus sont inversé,donc il faut enlever le pneu par la face arrieres du mag.
                      Si vous faite changer vos pneu sur ce genre de mag indiquer au comptoir que ces roue(Pegasus et Titan) sont des reverse patern pour enlever les roue.
                      Si le gars comprend rien...changer de garage...ca m'as couter deux P-ZERO pour apprendre ca.
                      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X