Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proprio d'une 850 turbo manuel familiale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proprio d'une 850 turbo manuel familiale

    Bon soir a tous,

    Je m'appele Guillaume,j'ai 19 ans et je viens tout juste de m'acheter mon premier char:

    Une volvo 1995 850 turbo familliale manuel avec 297k kilo dessus pour 1750$

    Voici quelque photo de mon nouveau jouet.






    Elle est quand meme en tres bon état mais il ya quelque truc que j'ai a arranger dessus comme le frein a main, acheter des essuie-glace de phare avant ainsi qu'une bonne inspection générale et un changement d'huile. Apres ca je vais surement seulement m'attarder a maintenir tout en super état et changer quelque piece de la suspension. Je crois que je vais avoir quelques bushing a changer car je ressens le moteur sautillé de temps en temps et je ressens aussi quelques problemes dans la suspension. Mais bon, une chose a la fois.

    Et louis, est ce que ca se pourrait que tu aie contacter aussi le vendeur ?

  • #2
    Bienvenue parmis nous.
    Tu le sais peut etres pas mais tu es un des chanceux as posseder une familial T-5 Turbo manuel,tu as fait un tres bon choix.
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

    Commentaire


    • #3
      Mais c'est très joli! Félicitation!

      Pour les essuis-glace de phare, oublie ça... Tu perds ton temps! c'est toujours brisé et pour ce que ça sert....

      P.S. Lave ton moteur

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        WAW! Est-ce une manuelle originale ou elle a été transformée en manuelle?
        Une vraie mine d'or pour le prix!!

        Bienvenue dans le Club et essaye d'aller au rassemblement samedi prochain! Tu feras de très belles rencontres et ils pourront te conseiller sur tes réparations en vue.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Bel achat je suis allé la voir le premier soir quelle est apparut elle va très bien j'ai passé à deux doight de l'acheté ! T'aurais du la négocier un peu le gars avait l'air très négociable ! Et est-ce que tu reste à st-romuald je crois t'avoir vu passé devant chez moi aujourdhui ?
          -1995 Volvo 940 turbo

          Commentaire


          • #6
            bah pour 1750$ je me suis dit que c'était deja pas beaqucoup alors j'ai pas trop penser a négocier et je m'avait prévu un budget de 3000$ pour l'achat de mon premier char. Pour le moteur dison que j'ai pas trop eu le temps de taponner un peu sur la voiture, je suis passer a la saaq vendredi pour faire le changement de proprio et puis ca été travail-travail-travail durant toute la fin de semaine. Et oui je reste toujours a st-ro louis alors tu risque de me voir passer souvent.Mais pour samedi prochain je pourrais peut-etre pouvoir y aller. Je travaille de 6h a 14h supposément.

            Commentaire

            Chargement...
            X