Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut!

    Salut ,

    sa fait une coupe de semaine que je suis abonné au club volvo , car réçemment j'ai du changer de voiture et me trouver de quoi de pas cher , et dans les voitures que j'ai essayer y'avait une volvo 740 . que j'ai finalement acheter et j'en suis pas déçu pantoute !!
    Donc je suis Joël , 25ans rive-sud de montréal , et je suis ici aussi pour en apprendre sur les volvos , j,ai eu beaucoup d'auto depuis que j'Ai mon permis et j'aime bien gosser et réparer moi même quand je le peut !

    ç'est donc ma première volvo , une 740 GLE 1987 manuelle avec overdrive . jamais sorti l'hiver !! je suis pas décu du véhicule qui fonctionne très bien malgré ses 351 000 kilo dépassé et je fait a peu près 170km par semaine avec . ç'est une auto très fiable je trouve !
    . et j'aime bien traction arrière , voila ! m'a essayer de shooter des photos bientôt

  • #2
    Bienvenu Joël sur le furum du CVQ.
    effectivement tu vas pouvoir échanger avec des ''malades'' de Volvo!
    Tu peux consulter les différents sujets en fonction de tes besoins en faisant des recherches. Si tu ne trouve pas! fait un appel à tous et tu vas être servi...
    Je t'informe aussi que grace à une adhésion minime de 35 $ à vie, tu peux bénéficier de beaux rabais chez des partenaires . Pieces , réparations majeures, maintenances estéthiques bref un retour sur investissement rapide. En plus tu deviens acteur du club en le finanssant.
    http://maps.google.com/maps/ms?ie=UT...028ccb0982207c
    Je te souhaite beaucoup de plaisir à échanger avec la gan...et avec Ta VOLVO. Prens en soin
    Tu es chanceux car tu es ds la région de Mtrl et du service ... tu vas en avoir.
    Alors @+
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

    Commentaire


    • #3
      C'est un beau Volvo le 740! Mets des photos, on aime ça saliver. Et bienvenue dans le club, en espérant que tu auras la piqure!
      98 S70 T5 SE

      Commentaire


      • #4
        Ouin, je relis mon précédent message, et je me dis qu'ils sont tous pas mal beaux, y compris le 740!
        98 S70 T5 SE

        Commentaire

        Chargement...
        X