Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentation

    Bonjour je me joins a votre forum car je suis propriétaire d une volvo s70 2000 depuis 1 an.Demeurant a sept îles il n y pas de concessionnaire donc réparation difficile voir connaissance limité.Le forum m aideras à avoir des pistes lors de réparation grâce a votre grande expertise.

    Merci PS: dans quel rubrique je dois envoyer mes questionnements?

  • #2
    Envoyé par lachicane Voir le message
    Bonjour je me joins a votre forum car je suis propriétaire d une volvo s70 2000 depuis 1 an.Demeurant a sept îles il n y pas de concessionnaire donc réparation difficile voir connaissance limité.Le forum m aideras à avoir des pistes lors de réparation grâce a votre grande expertise.

    Merci PS: dans quel rubrique je dois envoyer mes questionnements?
    Bonjour et bienvenue dans le club!

    Pour tes questions, tu peux poster dans FWD/AWD, pour ton S70, ou dans la catégorie qui te sembles le plus appropriée (esthétique, maintenance, performance, etc.)

    J'espère que tu y trouveras les réponses à toutes tes questions et que ton expérience ici sera des plus profitables. Les membres sont très supportants et plusieurs vendeurs peuvent expédier des pièces partout au Québec.
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Bonjour et Bienvenue..

      Effectivement, 7 iles les concessionnaire les plus proche sont Chicoutimi ou Rimouski pas très pratique... Il y a deux très bon atelier indépendant à Chicoutimi aussi (Mécanique Métrique et un autre sur la rive-nord dont j'ai oubliéle nom)

      Donc, comme l'a mentionné D-bock, tu pourras au moin trouver plusieurs réponse ici!

      Au plaisir

      Commentaire

      Chargement...
      X