Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau - Kame

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau - Kame

    Salut a tous,

    Ma blonde a recemment(3 jours) fait l'achat dune 760t bleue(1500$). Donc cest a moi que revient la tache daller sur les forums/garage. Non pas que ca me derange(au contraire) de moccuper dun 4 cylindre turbo RWD

    Donc cest ca on habite Longueuil et on as l'intention de garder ce volvo longtemps. Je laime deja autant que mon RWD a moi(supra mkII). On as pas perdu notre temps on as refait lechapement a partir du downpipe pis on l'as chausse avec des bonnes gommes d'hivers. Pour l'instant ca revient a 2060$ pis y reste des brakes au 4 roues a faire, d'ici la fin du mois.

    Merci en avance pour le support et les infos sur le forum. Me reste encore a decouvrir le site et je vais massurer de faire un recherche avant de poster un topic/question.


    au plaisir,

    Kame

  • #2
    Salut, on a le même modèle à ce que je vois.
    Bonne voiture, très confortable et facile à monter à 200 sans trop s'en rendre compte.
    Bienvenue sur les forums.
    ...
    On t'as à l'oeil........... :lol:

    Commentaire


    • #3
      Wow les forums se portent de mieux en mieux

      Bienvenue Kame ! Tu vas trouver pas mal tout ce que tu cherches à savoir ici. Poste aussi des photos de la Volvo ! (De la Supra aussi, j'ADORE les MKII !!)

      Commentaire


      • #4
        Supra Mk2 cest le plus beau modele jamais construit dapres moi et ta faite une tres bonne achat sur le 760Ti ca stune vraie tank Bon bienvenue dans le club Kame de ton voisin de st-bruno

        Commentaire

        Chargement...
        X