Annonce

Réduire
Aucune annonce.

9 Volvos plus tard...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 9 Volvos plus tard...

    Je suis devenue membre parce que je cherchais une troisième banquette pour ma 940 - que j'ai trouvée grâce à l'aide de Gillo (Merci!) - mais je suis une vieille amateure de Volvos...

    J'en ai eu 9 depuis 1995...
    1. Volvo 240 1981 charbon
    2. Volvo 164 1975 bleu ciel
    3. Volvo 240 1981 or
    4. Volvo 240 1984 bleue
    5. Volvo 240 1984 bleue
    6. Volvo 142 1974 verte
    7. Volvo 144 1967 blanche
    8. Volvo 945 1991 bleue
    9. Volvo 240 Classic 1993 verte foncée

    Oui, j'ai un faible pour les 240, ça paraît tant que ça? Il me reste donc la 240 1993 et la 945 1991... Et avec les enfants, j'ai beaucoup moins de temps pour m'amuser avec les voitures. Mais je connais plein d'endroits pour les pièces, la mécanique, etc., alors si vous avez besoin d'aide, ça me fera plaisir de vous aider!

    Au plaisir,
    Anne-Marie

  • #2
    salut anne marie, bienvenue dans le club!

    tu viens de quel coin?

    Commentaire


    • #3
      Je viens de Montréal, mais je vis depuis maintenant 10 ans sur le Rive-Sud de Montréal.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue, Anne-Marie !

        edit : On veut des photos !!! :P

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par annatiloup
          Je viens de Montréal, mais je vis depuis maintenant 10 ans sur le Rive-Sud de Montréal.
          ok je te demandais car je vois souvent une 240 verte (classic) a St-lambert, ou je vis c'est pour ca! je me demandais si c'Était toi

          Commentaire


          • #6
            Salut Anne marie et bienvenue dans le club

            Commentaire


            • #7
              Wow ça fait du Volvo en 12 ans ça ! Je comprend ton goût pour les 240, ce sont vraiment de beaux modèles...
              Bienvenue, have fun !

              Commentaire


              • #8
                J'avoue que j'ai eu une période un peu compulsive mais ça se soigne! La preuve : j'ai les deux mêmes Volvos depuis plus de 2 ans. :wink:

                Commentaire


                • #9
                  Moi ça va faire 9 mois. Et comme elle va de mieux en mieux, c'est comme si j'étais sur le point d'en accoucher tranquillement.
                  ... et avoir les moyens, je serais aussi un acheteur compulsif de Volvos. C'est comme du steak saignant, c'est comme si j'pouvais jamais en avoir trop ! Et le pire, c'est que toute la famille serait totalement d'accord.

                  Commentaire


                  • #10
                    Excellent! Je commencais à penser que j'étais le seul à avoir une 240 Classic dans le quebec
                    J'en ai pas vu d'autre en vrai depuis que j'ai la mienne...
                    Beau palmarès de voiture! Une seule chose, comment faisais-tu pour t'en départir à chaque fois? Moi je n'en serais pas capable, surtout que tu es toujours restée dans le bon goût! J'espère que dans la liste, il n'y avait pas de 242 car sinon, Blasphême!!
                    Mais bon, ca t'as permis de trouvé la perle qui comble tout! Jamais je ne quitterai ma Classic!

                    Si tu veux te chavirer le coeur un peu, clique
                    ICI pour voir cette magnifique sur Ebay 8)

                    En passant bienvenu et à bientôt!

                    P.S: Si tu as des photos de tes volvos, je veux tout voir!

                    Commentaire


                    • #11
                      quelqu'un peux me dire c'est quoi ca!??
                      je n'ai jamais vu une 240 avec cette boite de shifter( est-ce seulement en 93??)



                      parce que ma 244 92 est identique en tout point sauf pour ca!

                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'ai exactement la même chose sur ma 1993. Je suppose donc que c'est exclusif à cette année là.

                        Je peux pas dire que la mienne soit aussi impeccable(et ne n'ai pas 60 000 milles mais bien 200 000 km) étant donné qu'on n'a pas le climat du Texas, mais j'ai les sièges en cuir, la climatisation, les miroirs chauffants, les sièges chauffants, le régulateur de vitesse, et j'ai fait installer un super toit ouvrant panoramique... alors j'aime mieux la mienne!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X