Annonce

Réduire
Aucune annonce.

9 Volvos plus tard...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 9 Volvos plus tard...

    Je suis devenue membre parce que je cherchais une troisième banquette pour ma 940 - que j'ai trouvée grâce à l'aide de Gillo (Merci!) - mais je suis une vieille amateure de Volvos...

    J'en ai eu 9 depuis 1995...
    1. Volvo 240 1981 charbon
    2. Volvo 164 1975 bleu ciel
    3. Volvo 240 1981 or
    4. Volvo 240 1984 bleue
    5. Volvo 240 1984 bleue
    6. Volvo 142 1974 verte
    7. Volvo 144 1967 blanche
    8. Volvo 945 1991 bleue
    9. Volvo 240 Classic 1993 verte foncée

    Oui, j'ai un faible pour les 240, ça paraît tant que ça? Il me reste donc la 240 1993 et la 945 1991... Et avec les enfants, j'ai beaucoup moins de temps pour m'amuser avec les voitures. Mais je connais plein d'endroits pour les pièces, la mécanique, etc., alors si vous avez besoin d'aide, ça me fera plaisir de vous aider!

    Au plaisir,
    Anne-Marie

  • #2
    salut anne marie, bienvenue dans le club!

    tu viens de quel coin?

    Commentaire


    • #3
      Je viens de Montréal, mais je vis depuis maintenant 10 ans sur le Rive-Sud de Montréal.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue, Anne-Marie !

        edit : On veut des photos !!! :P

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par annatiloup
          Je viens de Montréal, mais je vis depuis maintenant 10 ans sur le Rive-Sud de Montréal.
          ok je te demandais car je vois souvent une 240 verte (classic) a St-lambert, ou je vis c'est pour ca! je me demandais si c'Était toi

          Commentaire


          • #6
            Salut Anne marie et bienvenue dans le club

            Commentaire


            • #7
              Wow ça fait du Volvo en 12 ans ça ! Je comprend ton goût pour les 240, ce sont vraiment de beaux modèles...
              Bienvenue, have fun !

              Commentaire


              • #8