Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau sur le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau sur le forum

    Salut tout le monde! Je suis un nouveau de la ville de Québec qui aime bien taponner sur les Volvo. Mon père en mangeais donc j'ai été initié assez jeune. Ma première à été une 240 et depuis ça tjrs été une histoire d'amour ;-). Bon ben voilà la présentation. Une bonne journée à tous!

    Doug

  • #2
    bienvenu à toi! sa fais plaisir d'en voir un autre de la région de quebec! sa va arriver quelque fois cette été quon va ce faire des mini-meet a quebec! je te tiendrai au courant!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue dans le club !

      As-tu encore la 240 ? Quand tu aura une chance, montre nous des photos de ta volvo !
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai plus la 240 depuis un petit bout mais je joins une photo quand même. Maintenant on a 2 V70 1998, 1 T5 et 1 GLT, et 2 740 GLE 1990 mais là yen a un des 2 qui va disparaitre cause de transplantation d'organes! ;-) Je vais essayer de prendre des photos bientôt et je poste ça!

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas réussi a mettre la photo dans le poste voici le lien
          http://www.flickr.com/photos/36212568@N03/4501083092/

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu Dougrass !
            Heureux de voir que l'équipe de la Région de québec s'agrandi...
            Heureux de savoir que tu as baigné dedans !
            @+
            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à toi!

              Commentaire


              • #8
                Voici des photos de mes bazous ;-)


                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Belle brochette l'ami et en plus sommes tout en bonne état!

                  Bienvenue

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X