Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Julien Charron - Volvo de Québec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Julien Charron - Volvo de Québec

    Bonjour a tous,
    je m'appel Julien Charron et je suis nouveau sur le forum. Je suis conseillé chez Volvo de Québec a Québec.
    Je suis un passionné de performance automobile et c'est toujours un plaisir de voir les projet dans le Volvo.
    Si toute fois vous avez des besoin en pièce volvo ou que vous voulez changer votre machine, Il me ferra plaisirs de travailler avec vous.
    Merci

    Julien Charron
    418-682-1112 (2231)
    jcharron@volvodequebec.com

  • #2
    Bienvenue Julien sur le CVQ.
    Toujours agréable de reçevoir de la visite !
    de VOLVO Québec (attache ta tuque...)
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jugl2002 Voir le message
      Bonjour a tous,
      je m'appel Julien Charron et je suis nouveau sur le forum. Je suis conseillé chez Volvo de Québec a Québec.
      Je suis un passionné de performance automobile et c'est toujours un plaisir de voir les projet dans le Volvo.
      Si toute fois vous avez des besoin en pièce volvo ou que vous voulez changer votre machine, Il me ferra plaisirs de travailler avec vous.
      Merci

      Julien Charron
      418-682-1112 (2231)
      jcharron@volvodequebec.com
      je suis très content que finalement un gars de chez volvo de quebec arrive sur le forum! sa fais un bail que nous essayons de les approcher pour qu'ils ce joigne à nos partenaires mais vos boss ne veullent rien savoir! bref! on va surement ce croisé quelque fois, je m'en vien faire mes stages chez vous!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Julien !
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur le forum Julien!

          Ta venue arrive à point car je dois aller prochainement rencontrer tes patrons afin de leur parler du CVQ et leur demander leur collaboration dans un partenariat avec le club. Tu me diras qui je dois aller rencontrer à ce sujet afin d'aller directement à la bonne personne. Je suis convaincu qu'un partenariat Volvo de Québec/CVQ sera autant profitable à votre concession qu'aux membres de la région de Québec.

          En espérant te voir également au prochain meet de Québec qui aura lieu le 19 juin...
          Marc
          V70 2.5T 2005

          Commentaire


          • #6
            Enfin quelqu'un de chez volvo de québec ! Bienvenu !
            -1995 Volvo 940 turbo

            Commentaire


            • #7
              Très heureuse de t'accueillir, Julien. Bienvenu sur le CVQ!

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue, c'est bien de savoir que quelqu'un chez volvo de Quebec a finalement décider de nous joindre!!
                '99 V70R (auto courante)
                '98 V70 xc (vendu)
                '03 S40 (vendu)
                '83 245 GL diesel (vendu)
                '88 744 GL (vendu)
                '86 745 turbo (morte :-( )
                '86 245 DL (vendu)

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup de l'acceuil !
                  au plaisirs de vous rencontrer prochainement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue Julien! Ma voiture a mise les roues à quelques reprises dans votre atelier.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      je suis très content que finalement un gars de chez volvo de quebec arrive sur le forum! sa fais un bail que nous essayons de les approcher pour qu'ils ce joigne à nos partenaires mais vos boss ne veullent rien savoir! bref! on va surement ce croisé quelque fois, je m'en vien faire mes stages chez vous!

                      si je fini par devenir membre officiel et que je sais plus comment sa marche, je pourrais peut-être parler à la DG de volvo québec vu que je la connais personnelement(amie de mon père).

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par 854R Voir le message
                        si je fini par devenir membre officiel et que je sais plus comment sa marche, je pourrais peut-être parler à la DG de volvo québec vu que je la connais personnelement(amie de mon père).
                        contact JS, c'est lui qu'il faut contacter pour devenir membres et il pourras aussi t'envoyer le document de présentation et d'expliquation du CVQ!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          c bon je vais le faire de ce pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut absolument intégrer VOLVO Québec comme partenaire. Jugl2002 & 854R n'hésiter pas à mentionner que le nombre de membres CVQ ds l'est (rattachés à Volvo Québec) ne cesse d'augmenter !!!
                            Mentionner la possibilité d’avoir de la visibilité sur le forum (Voir JS pour les démarches)
                            Moi je connais René Pesant; Lui est aviseur au service…
                            À la gan,,,,,
                            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                            Commentaire


                            • #15
                              chez nous on connais pas mal de monde chez volvo québec pis y nous connaissent bien aussi pcq on a 4 volvo chez nous(moi, mon grand-père, mon père et son frère). En plus comme je l'ai dit plus haut, la grande boss c une amie de mon père.

                              quand je vais avoir terminé ma session au cégep je vais mettre plus d'énergie la dessus mais pour l'instant je garde mon énergie pour l'école.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X