Annonce

Réduire
Aucune annonce.

futur volvo-riste peut être? ça s'en viens ça s'en viens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • futur volvo-riste peut être? ça s'en viens ça s'en viens

    voilà je suis mécanicien et depuis qu'il m'est arrivé une rencontre avec une S70 T5 SE manuelle je suis rendu accro.


    j'en ai spotté une un peu maganée je sais pas encore si je vais l'acheter.


    Je fais des alignements sur des volvos fréquamment, donc j'ai la chance d'en essayer plusieures

  • #2
    cool, tiens-nous au courant

    Commentaire


    • #3
      penses-y c'a vient stock avec un turbo 8) :lol: 8) :lol:

      bonheur

      Commentaire


      • #4
        surtout que

        Surtout que pour pas cher... T5 tu peux updater l'ordi (chiper) et tu remplaces le mou par du dur pour les boyaux du turbo et tu vas avoir encore plus de plaisir...

        Commentaire


        • #5
          Si j'gagne un gros montant, je pense aller porter ma 850 chez Fadi pour qu'y la remette à neuf avec du stock ultra-solide.. Et je m'achète une autre Volvo mais turbo manuelle 8)

          Commentaire


          • #6
            Je me monte un stand-alone pour mon beater, ça serais pas mon premier turbo... c'est juste pour voyager avec classe 8)


            j'ai déjà 4 voitures (bin 1 voiture et 3 carosses :lol: )

            Commentaire


            • #7
              je te le souhaite!...c'est ca que j'ai un T5 manuel....et ouch...le plaisir, je trippe a chaque fois que je la conduit! c'est le premier char que j'ai que je ne me tanne pas apres 3 mois!

              Commentaire


              • #8
                Bon j'aimerais mettre des choses au clair avant que la chicane pogne.

                Oui j'ai une swift. Oui j'ai des Subarus aussi. Je n'ai pas comme religion qu'une seule marque. Je suis un amateur de voitures 8)

                j'aime pas que les gens se moquent de se qu'ils ne connaisent pas. Qui va au drag avec sa volvo? quels sont vos temps?

                J'ai déjà vu une swift faire 12.92. Comme je connais aussi les temps des subarus -> une STi ça fait dans les 14. J'ai jamais vu de volvos au drag mais le temps annoncé que j'ai lu quelque part pour une T5 SE comme je veux ça se situe près de ça haut 13/ bas 14. c'est un estie de bon début pour une voiture qui a "seulement" 240hp. Oui je prêche pour ma paroisse un peu, c'est normal. mais informez vous avant de dire n'importe quoi.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par automat
                  Bon j'aimerais mettre des choses au clair avant que la chicane pogne.

                  Oui j'ai une swift. Oui j'ai des Subarus aussi. Je n'ai pas comme religion qu'une seule marque. Je suis un amateur de voitures 8)

                  j'aime pas que les gens se moquent de se qu'ils ne connaisent pas. Qui va au drag avec sa volvo? quels sont vos temps?

                  J'ai déjà vu une swift faire 12.92. Comme je connais aussi les temps des subarus -> une STi ça fait dans les 14. J'ai jamais vu de volvos au drag mais le temps annoncé que j'ai lu quelque part pour une T5 SE comme je veux ça se situe près de ça haut 13/ bas 14. c'est un estie de bon début pour une voiture qui a "seulement" 240hp. Oui je prêche pour ma paroisse un peu, c'est normal. mais informez vous avant de dire n'importe quoi.
                  J'aimerais savoir qui a chiâlé ou dit n'importe quoi, au fait.. ? J'ai pas vu personne te blaster pcq t'as une Swift et une Subaru. Je comprend pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    avant que la chicane pogne... en tout cas...


                    je crois pas jaser avec une gang de ti-clin non plus, des ti-clins ça roule pas en volvo 8) c'est juste qu'on a de la misère sur l'autre forum. ya beaucoup de jeunes qui ont même pas leur permis encore...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par automat
                      avant que la chicane pogne... en tout cas...


                      je crois pas jaser avec une gang de ti-clin non plus, des ti-clins ça roule pas en volvo 8) c'est juste qu'on a de la misère sur l'autre forum. ya beaucoup de jeunes qui ont même pas leur permis encore...
                      Euh quel autre forum tu parles ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas si il parle de Monchar.com, mais sur se site y a pas mal de ti-clin qui ne savent pas de quoi ils parlent, je n'enleve rien au site en general car ces grace a eux que j'ai pus lancer notre club et on peux apprendre beaucoup mais y a plein de monde qui non meme pas de permis de conduire et qui se permetent de faire des commentaires, pas a moi personellement mais en nivaguant on peux en voir de toute les couleurs.

                        Commentaire


                        • #13
                          s70 t5 se

                          meme si elle est magane une volvo c'est une volvo en autant que le body soit beau au pire le reste se change quoi que j'ai tout fait pour passer a travers de ma 850 turbo elle a vait 385 000 km et elle etait chipper et je n'ai pas ete capable de passer au travers mais je l'ai vendu par la suite je commencais a avoir de l'argent a mettre decu et peut etre trop!

                          Commentaire


                          • #14
                            bon je me suis trouvé de quoi d'intéressant, pas mon 1er choix, mais puisque le vendeur n'étais VRAIMENT pas motivé (lespac) et bien je me suis trouvé une autre T5 SE manuelle 1998 d'un confrère de travail

                            elle a le double de kilométrage mais elle est moins de la moitié du prix!!!! :shock: méchante aubaine!!!

                            des photos dès que la transaction est complétée

                            Commentaire


                            • #15
                              la banque a dit non :cry:

                              m'a trouver un autre moyen...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X