Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour a tous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par JS
    Je n'ai rien contre eux ces juste que Kriss avais commander un dual stage et il n'en avais pas en stock donc ils lui en vendu un single stage en attendant qu'il recoive le dual stage et il n'a pas eu aucune nouvelle, mais si comme tu dit ces les meilleurs pour faire des custom exhaust je vais y aller ces sur...
    Ah ok, je te dirais que tout ce qui est custom va les voir ce sont des gens qui aime les défi et aime travailler

    Tu sais une fois chez volvo y m'ont chier le bouchon de la pan d'huile, et il disais qu'il devais sortir le moteur afin de pouvoir enlever toute la Pan d'huile et que je devrais racheter une pan d'huile en plus du bouchon que eux mon stripper, bref une job de 4500$ (hahahahahhahahahhahahahahahha GO F#CK YOURSELVES!!!) je suis aller chez advance, il a jeter un coup d'oeil, BAm découpé au plasma resouder une partie de la base du bouchon d'une mazda proteger, et m'a mis un bouchon en titanium "anti strip chrome garantie a vie" le tout pour 85$!!!! BOU YEAH!!!!

    Commentaire


    • #17
      Au fait, j'trippe pas trop sur le vacarme, j'aime que ma bagnole passe inaperçue quand j'reviens de la job à 4 heures et demie du matin, est-ce que c'est un setup avec une grosse quantité de decibels ?

      Commentaire


      • #18
        J'veux un side-exit exhaust.. mais j'veux pas que ça soit bruyant trop trop.. juste un meilleur débit et inévitablement, de meilleures performances.

        Commentaire


        • #19
          Hey Marek si tu est bien connu la tu pourrais-tu essayer de nous avoir des rabais... et je pourrasi leur faire une mini pub sur le site, tu leurs en parlera

          Commentaire


          • #20
            NativeJesus Ma ligne est quand meme super silencieuse, tu va entendre ma brette lorsque j'enfonce le champignon jusqu'à la semaine prochaine, mais en conduite normal, in vu ni connu (moi aussi j'aime ca faire mon SL33P3R) je me fais juste prendre avec mon blow off valve hors de cette terre!

            Disrupture Je voulais faire Twin Side Pipe (une pipe de chaque coté) et a moins de les faire juste derrière les roues avant c'Est impossible (je parle pour ma 940 Turbo '92) J'ai vraiment chercher toute les solutions possible et vraiment ca marchais pas, et je ne voulais pas mettre les side pipe en avant car (surtout en été) j'aime bien me poser dans ma voiture et fumer un gros pétard, ou dans le traffic je n'aime pas avoir les gaz d'échapement directement au nez.==> quand tu fais des side comme ca, tu n'a pas de catalyseur ni rien, alors c'Est TRÈS bruyant

            JS C'est sur je lui en parlerais, faire des "discount Volvo" Mais d'habitude avec un autocollant "Tuned By Advance Efi" et quand tu paye liquide t'A toujours un bon prix Mais les exhaust c'Est vraiment 350$ car c'est custom, stainless et c un prix fixe peu importe le temps que ca prend :P

            Commentaire


            • #21
              Au fait!

              je n'ai pas de catalyseur ni rien, straight pipe all the way!


              mais je M'attendais vraiment a du bruit, et c'Est quand meme très silencieux
              God Bless Volvo!

              Commentaire


              • #22
                Je ne sais pas le % exacte mais je sais que le turbo absorbe beaucoup le son, straight pipe sur une turbo sera beaucoup moin bruyant que sur une pas turbo.

                Commentaire


                • #23
                  @JS : Pas pour rien qu'avec un muffler sur deux et des fuites tout le long de la ligne, y'a encore juste ma fuite de manifold qui fait du bruit...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par JS
                    Je ne sais pas le % exacte mais je sais que le turbo absorbe beaucoup le son, straight pipe sur une turbo sera beaucoup moin bruyant que sur une pas turbo.
                    Je sais je voulais vraiment un son "mustang" a carburateur loll, mais je suis content avec ce que j'ai

                    Commentaire


                    • #25
                      Quand j'ai fais installer mon exhaust de EST de 2.5 pouces et le turbo down pipe de 3 pouces le gars au garage etais surprit que le son ne soit pas plus fort

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par JS
                        Quand j'ai fais installer mon exhaust de EST de 2.5 pouces et le turbo down pipe de 3 pouces le gars au garage etais surprit que le son ne soit pas plus fort
                        Volvo, toujours surprenant et un confort de route hors de cette terre.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X