Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heureux nouveau membre!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heureux nouveau membre!

    Bonjour à tous
    Pourquoi que j'écris HEUREUX ?? Pas compliqué,de savoir qu'il exixte un Club Volvo au Québec fais bien mon affaire..Je suis plutôt en contact avec un Club en France en ce qui concerne mon jouet pour l'été (Audi TT Roadster 2008) Le Club TT le plus proche est Nord Americain situé au Vermont et unilingue Anglo.
    Je suis l'heureux propriétaire d'un XC70 Premium 2006 tout équipé (Four-C,DTSC,Xénon ,ECT ECT)noir avec seulement 54,000 k que je me suis procuré chez Fadi à Blainville(Le même qui réparait ma BMW 325IS en 1991...)
    Je roulais l'hiver en Subaru Forester 2004 que j'avais acheté usager l'an passé pour passé la saison,mais bon niveau confort !!!!???oublions çà.
    J'ai eu une Volvo V70 T5 en 2000 que j'ai acheté neuve et rouler près de 200,000 kl,j'avais dus changer pour qq chose de plus fort et avec 4X4 puisque je devais remorquer une remorque avec VTT et beaucoup de matériel de construction (Construction d'un Chalet dans le bois)
    J'aimais beaucoup le confort et le comportement routier aussi je me suis dis qu'un jour j'y reviendrais et à l'essai du XC70 ,çà m'a convaincu,toute une bagnolle agréable à conduire (Pas autant qu'une TT mais bon,une TT dans la neige avec la hauteur..Pas très approprié...)
    J'ai toujours aimé faire partie de Club liés au monde de l'auto et de la moto(mon autre passion avec la voile il y a qq années)
    Voici la liste des Clubs dont j'ai été membre durant plusieurs années:
    -Club Auto Sport Métropolitain (CASM) j'avais MGB,Datsun 240Z,
    -Association des courreurs automobiles de Montréal (ACAM) Camaro Z28,BMW 325IS ,Golf GTI,Honda Civic Si,Honda Prélude SI ASW , Volvo V70 T5
    -Association Sport Touring du Québec (ASTQ) HONDA ST 1100
    -Club BMW Quebec (BMWQ) Bmw R1150RT
    -Club Audi TT de France (CATTF) Audi TT Roadster
    Et finalement depuis qq jours Club Volvo Québec.
    J'ai déjà une question que probablement plusieurs parmi vous vont se faire un plaisir de me répondre
    -Est-ce que c'est préférable de rouler avec de l'huile synthétique et pour un XC 70,quel est le meilleur grade pour toute l'année
    Au plaisir de me joindre à vous
    Frédéric XC 70

  • #2
    Félicitation pour ta nouvelle volvo XC70 ! C'est sûr que c'est mieux de rouler en syntech, je te conseil la 5W30. La désignation de 5W30, est le 5W (comme dans "Winter") signifie que l'huile sera claire à basse température, tandis que le 30 signifie qu'elle sera de viscosité moyenne à haute température.

    Commentaire


    • #3
      salut

      Bel achat! et bievenue dans la famille, tu t'ennuieras pas ici...

      Commentaire


      • #4
        salut

        Bienvenue a vous 2

        Commentaire


        • #5
          Voilà, je vais essayer de changer mon image,au moins que ça sois une auto....En attendant que je prenne des photos de la XC70 J'attends une grosse tempête pour pouvoir la photographier dans son élément!!!
          Frédéric

          Commentaire


          • #6
            Houp...çà n'a pas fonctionner
            Je vais me reprendre plus tard..
            Il faut que je vois ce qui se passe...:o

            Commentaire

            Chargement...
            X