Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation - Marcovaldo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation - Marcovaldo

    Bonsoir,

    J'habite dans l'Orne, Normandie - France, et je suis actuellement l'heureux propriétaire de 3 Volvo. La 4e arrive vendredi prochain...

    La première est une 945 D24 TIC de 1992. Elle affiche 305 000 km. Une très bonne voiture utilisée surtout par mon épouse.

    La deuxième est une 945 B200F de 1993. Elle affiche 407 000 km. Elle est en parfait état et fonctionne super bien. On l'utilise tous les deux...

    La troisième est une V70 II 2,4T de 2000 de 150 000 km. Elle fonctionne à merveille et nous sert à nous rendre sur notre lieu de vacances, en Vendée.

    Une quatrième arrive vendredi : il s'agira d'une 245 B200 de 1986 de 200 000 km.

    Dès que j'aurais réussi à mieux comprendre la façon de mettre des photos sur ce forum, je me ferai un plaisir de les y joindre.

  • #2
    Bienvenue à toi!
    C'est toujours agréable d'accueillir des adeptes de Volvo hors Québec!

    Pour les photos, ouvre-toi un compte à www.photobucket.com. Tu uploades les photos désirées (redimensionne-les en format "écran 15 pouces", une fonction est prévue à cet effet sur ce site). Une fois dans ton album, pour chaque photo tu auras 4 types de liens internet: Email, Direct Link, HTML et IMG Code. Copie le "IMG Code" dans ton message du forum CVQ.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue a toi et ta grande famille.

      Commentaire


      • #4
        Bien, je vais essayer de présenter mes véhicules :

        La V70 II 2,4 T :


        La 945 D24 TIC :


        La 945 B200 :


        La 245 B22 que je vais avoir en fin de semaine :


        Juste pour amuser tout le monde, parce qu'il y a peu de chance que vous connaissiez de ce côté-ci de l'Atlantique : ma Renault 4. Elle est de 1987 et a 137 0000 km :


        Et la moto de mon épouse : une MZ 125 cm3 :

        Commentaire


        • #5
          Salut les amis !

          Voilà un petit bout de temps que je n'ai pas posté ici ! Que je vous donne quelques nouvelles...

          Bon, mon parc s'est quelque peu agrandi… Hormis la Renault 4 présentée plus haut que je n'ai plus, j'ai toujours la V70 II, la 945 D24 TIC, la 945 B200F et la 245 B200E. Elles vont bien, merci !
          Elles n'ont pas beaucoup changé. J'ai juste mis des Coronna sur la 245 : `





          Il y a un an et demi, j'ai trouvé une autre antiquité…





          Il s'agit d'une Amazon 121 B20A de 1969. Rassurez-vous, elle est complète : le gars à qui je l'ai achetée avait commencé à la démonter… pour la restaurer. J'ai donc toutes les pièces, et même certaines en double.

          La vie a fait qu'il n'a pas eu le temps de s'en occuper… et voilà.

          Départ de son ancienne demeure :



          Une fois arrivée à la maison, petit nettoyage :





          Depuis, j'achète des pièces lorsque j'en ai l'occasion pour pouvoir travailler dessus. J'ai, notamment, trouvé un moteur d'occasion et un jeu de roues en bon état. Et plein d'autres petites bricoles. Mais, j'avoue ne pas avoir le temps de m'en occuper en ce moment.
          Cependant, la prochaine étape sera : enlèvement du moteur et de tout ce qui reste en baguettes ou autres poignées. Ensuite, direction un carrossier pour lui refaire un petite remise à neuf.

          Il y a quelques mois, on m'a donné une 745 B230 de 1990 avec 340 000 km. Bon état au niveau carrosserie et moteur, mais pas suivie : j'ai refait le système de freinage.














          Puis, au mois d'octobre, est arrivée une nouvelle 245 de 1992 avec 295 000 km. Un D24. C'est une version SE avec sièges cuir, vitres électriques, climatisation…
          Le jour de son arrivée à la maison :



















          Commentaire


          • #6
            Wow!
            Je suis très jaloux de tes 245 diesel!
            Et tu vas avoir du pain sur la planche avec la 122!
            Bon travail!
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire

            Chargement...
            X