Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour de l'Hexagone!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour de l'Hexagone!!!

    Salut à tous!!

    Florian, 33 ans, marié, 2 enfants et heureux possesseur d'une S40 T4 Summum MY98.
    Je me suis inscrit sur le Forum grâce à Cptcoock56 et également MissB alias Danielle qui est une Guest sur notre Forum.
    Je suis modérateur sur Volvoturbobrick.com et donc je voulais connaitre un peu plus le votre, surtout quand j'ai vu les magnifique photos du blainville meet!!!

    Maintenant place aux photos :

    Voilà mon jouet :



    et la voilà avec ses copines :






    J'ai déjà effectué quelques modifications sur la belle, je vous mettrai les photos un peu plus tard!!!

    @++

    Flo

  • #2
    New User Alert

    Sympathique le Flo mais devient assez malin quand on ajoute un T à son nick ;-)

    Sérieusement Flo, ça fait plaisir de te voir ici :-)))))

    Commentaire


    • #3
      Ah!!Bisous la Miss!!!

      Non, y'a pas plus gentil que moi, c'etait juste de la plaisanterie pour le T!!

      Ah, j'avais oublié, je viens de France, ça vous l'aviez deviné, mais plus exactement des Ardennes, un des coins les plus froids de notre bonne vieille France!!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Flo T4 Voir le message
        Ah!!Bisous la Miss!!!

        Non, y'a pas plus gentil que moi, c'etait juste de la plaisanterie pour le T!!

        Ah, j'avais oublié, je viens de France, ça vous l'aviez deviné, mais plus exactement des Ardennes, un des coins les plus froids de notre bonne vieille France!!!
        Nice to meet you dude!!! Bienvenue sur le forum et quand le coeur tant dira viens faire un petit tour de l'autre côté de l'atlantique!

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue mon cher! Très belle voiture!


          On reconnait Cptcook sur les photos mais qui est l'autre ami(e)?

          Ah, et essaie pas de nous faire pleurer à cause de ton coin "froid" !


          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Flo T4 Voir le message
            Ah, j'avais oublié, je viens de France, ça vous l'aviez deviné, mais plus exactement des Ardennes, un des coins les plus froids de notre bonne vieille France!!!
            Tu vis au Nord, donc tu es un Ch'ti??
            Ne t'inquiète pas, on aura une pensée pour toi lorsqu'il fera -35 degrés chez-nous!

            Bienvenue sur le CVQ! C'est toujours plaisant d'avoir votre visite.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Je suis curieux des t4, ils développaient quoi comme puissance ces autos? Ici au canada on en a pas eu, les S ou V40 première génération venaient seulement avec le 1.9l turbo qui donne environs 170hp et 170lbs de torque, si je me rappelle bien ,et avec ce moteur la seule option était la boite automatique!!!
              '99 V70R (auto courante)
              '98 V70 xc (vendu)
              '03 S40 (vendu)
              '83 245 GL diesel (vendu)
              '88 744 GL (vendu)
              '86 745 turbo (morte :-( )
              '86 245 DL (vendu)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jean1309 Voir le message
                Je suis curieux des t4, ils développaient quoi comme puissance ces autos? Ici au canada on en a pas eu, les S ou V40 première génération venaient seulement avec le 1.9l turbo qui donne environs 170hp et 170lbs de torque, si je me rappelle bien ,et avec ce moteur la seule option était la boite automatique!!!
                Le T4 développe 200hp et 30.6 de couple si je me souviens bien!!!autant dire que ça pousse comme il faut...juste le train avant qui a du mal à suivre!!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Tu vis au Nord, donc tu es un Ch'ti??
                  Ne t'inquiète pas, on aura une pensée pour toi lorsqu'il fera -35 degrés chez-nous!

                  Bienvenue sur le CVQ! C'est toujours plaisant d'avoir votre visite.
                  Je suis pas tout à fait un Ch'ti mais presque, je suis à 300 kms à peu près!! L'emblème et la mascotte des ardennes est le sanglier, je vais d'ailleurs vous la montrer avec la petite histoire qui va bien!!!

                  Voici le lien pour découvrir Woinic :

                  http://fr.wikipedia.org/wiki/Woinic

                  Et le voilà sous les lumières :

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par GroanMan Voir le message
                    Bienvenue mon cher! Très belle voiture!


                    On reconnait Cptcook sur les photos mais qui est l'autre ami(e)?

                    Ah, et essaie pas de nous faire pleurer à cause de ton coin "froid" !

                    Il y a donc Captain et l'autre ami est Domi56 avec son 854R BVA de 1996

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue, cousin! Vraiment cool les Volvo avec les plaques françaises. Je déménage demain!
                      98 S70 T5 SE

                      Commentaire


                      • #12
                        Yep... et il est là aussi...

                        je viens te soutenir ? nan.... tu te débrouilles comme un chef....

                        Commentaire


                        • #13
                          Nan Éric faut même pas lui dire bonjour!

                          fais comme si tu l'avais pas vue mais déjà Danielle a prévenue que le zigoto en question était spéciale .


                          Flo si tu nous lie désolé(lol)
                          855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

                          Commentaire


                          • #14
                            Un ptit passage chez vous pour vous dire que je vais changer de voiture sous peu de temps....dès que le T4 est vendu !!! et je vous présente donc mon futur nouveau joujou :

                            Un S70R de Sept 1998 avec 204000Kms (sortie de rodage!!!)
                            avec une prépa Heico à 280 ch faite en concession Volvo au Luxembourg, là d'ou vient l'auto en fait...les photos :









                            Commentaire


                            • #15
                              S70R... muy menoum!

                              Il n'y en a pas en Amérique du nord

                              Cette fois, c'est vraiment vrai, je déménage en France!
                              98 S70 T5 SE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X