Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo en inspection avant achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo en inspection avant achat

    Coucou les amoureux de Volvo,
    Je suis en train de faire un choix difficile pour l'achat d'un S60 2.4L Special Package de 2004 avec 145000km au compteur. Je vais dans les prochains jours chez CC pour faire inspecter la voiture complètement. Au moins, je serai fixé. Voiture achetée neuve chez Volvo, entretenue chez le concessionnaire depuis le début, conduite à 90% sur autoroute par un vieil homme de 65 ans qui n'a eu que de Volvo. La voiture n'a pas roulé depuis 1 an et demi car le propriétaire est décédé. Elle a été stockée en garage. C'est sa femme qui vend la voiture parce qu'elle ne conduit pas en mode manuel... Evidemment, on va changer la batterie...lol... Je vous tiens au courant... Si vous avez de bonnes idées de choses à vérifier, je serai heureux de vous lire... Merci. Marc
    Manon et Marc
    Chambly
    S60 2004 manuelle 2,4L
    XC70 2008 automatique

  • #2
    Les bonnes choses à vérifier... CC les connaît.
    La faiblesse de ces voitures est tout ce qui a trait aux roues (bearing, link, bushing, etc).
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Ca y est ...

      L'inspection complète chez CC valait la peine, des petites choses à refaire comme les freins arrière, la batterie ou les bougies, mais bonne nouvelle, on a donc acheté la voiture... une belle S60 de 2004 manuelle avec 144000 km au compteur. Nous sommes heureux, on va faire les papiers SAAQ lundi. Un big big merci à toute la gang CC super pro et super sympa... Merci pour les bons conseils... Bon dimanche !
      Dernière modification par manonmarc, 18 juillet 2009, 18h10.
      Manon et Marc
      Chambly
      S60 2004 manuelle 2,4L
      XC70 2008 automatique

      Commentaire


      • #4
        salut

        Envoyé par manonmarc Voir le message
        L'inspection complète chez CC valait la peine, des petites choses à refaire comme les freins arrière, la batterie ou les bougies, mais bonne nouvelle, on a donc acheté la voiture... une belle S60 de 2004 manuelle avec 144000 km au compteur. Nous sommes heureux, on va faire les papiers SAAQ lundi. Un big big merci à toute la gang CC super pro et super sympa... Merci pour les bons conseils... Bon dimanche !
        Super, nous sommes tous content pour toi!

        Bienvenue dans la famille

        Tu nous posteras des photos un de ces 4!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous,

          Je suis en processus d'achat, rien de définis encore mais j'aimerais éventuellement la faire inspecter. On mentionne CC, pourriez-vous me donner ses coordonnées?

          Merci,

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Goodasoo Voir le message
            Bonjour à tous,

            Je suis en processus d'achat, rien de définis encore mais j'aimerais éventuellement la faire inspecter. On mentionne CC, pourriez-vous me donner ses coordonnées?

            Merci,
            C.c. Mécanique
            360 principale . st-amable
            450-649-2209
            S70 1998 n/a 5vit.

            S60 T5 2002 aut.

            Commentaire

            Chargement...
            X