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  • Hey hey!!

    Salut:

    Je m'appelle Julien, je viens de la rive-sud de Montréal et je suis nouveau sur votre forum. J'étais un gars de Volks (je le suis encore) j'en est eu 5 d'affillé, sauf que c'est pas que je me suis tann., mais je voulais quelquechose de plus gros et plus solide, mais surtout, propulsion! J'en ai jamais eu de ma vie, donc je me suis acheté ceci cette semaine...

    http://i484.photobucket.com/albums/r...e/100_3188.jpg
    (je sais, ma cam est pas a date...)

    http://i484.photobucket.com/albums/r...e/100_3186.jpg

    Elle est manuelle, mais pas turbo :cry:

    Donc, venant en au fait. Je connait absolument rien des volvo... Donc, j'ai ben des questions:

    - C'est quoi le bolt pattern d'une 740, et si ya des modèles compatibles. Je me cherche des mags 15'' pour l'été, car OUI, J'AI DES CAP DE ROUES DE EAGLE .

    - Y a-t-il une shop de perfomance pour Volvo, rempli de talent dans les alentours de Montréal?

    Bon, je vais prendre mon trou pour le moment, je suis quand même nouveau...

    À bientôt!!!
    Dernière modification par Dhe, 26 mars 2009, 23h54.
    En hibernation...

  • #2
    Bienvenu sur le forum! Bolt pattern de 5x108mm... Vraiment pas tres commun! Mags compatibles avec certaines ferrari et jaguar en RWD. Sinon, tu te mets des spacers pour mettre les mags de FWD de ton choix avec le bolt pattern de ton choix aussi. J'ai un set de mags de 240 turbo en 15" des années 80 que je n'utilise pas (car j'en ai un autre) avec des pneus d'été si ca t'intéresse...
    C'est des Virgo, exemple:


    Envois-moi un message privé (en cliquant sur mon nom) si ca t'intéresse.

    a+
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

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    • #3
      salut

      Bienveneu!

      Tu trouveras évidement tout les réponses à tout tes questions

      voici une brève liste d'endroit d'upgrade

      Unitronic Laval pour la reprogramation
      RAWTECH pour la ligne d'exaust
      Euro Sport Tuning (tu connais surement)plein d'autre pièce
      Turbo trick (je te laisse deviner)

      Au plaisir

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        Bienveneu!

        Tu trouveras évidement tout les réponses à tout tes questions

        voici une brève liste d'endroit d'upgrade

        Unitronic Laval pour la reprogramation
        RAWTECH pour la ligne d'exaust
        Euro Sport Tuning (tu connais surement)plein d'autre pièce
        Turbo trick (je te laisse deviner)

        Au plaisir
        je me permet de dire que rawtek font plus que seulement des exhaust, biensur ils ce spécialise dans tout de qui touche le le tubing, donc je parle ici de turbo kit, d'exhaust, d'intercooler.

        je me permet aussi d'ajouter Chag autosport à ta petite liste!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Dhe Voir le message
          Salut:

          Je m'appelle Julien, je viens de la rive-sud de Montréal et je suis nouveau sur votre forum. J'étais un gars de Volks (je le suis encore) j'en est eu 5 d'affillé, sauf que c'est pas que je me suis tann., mais je voulais quelquechose de plus gros et plus solide, mais surtout, propulsion! J'en ai jamais eu de ma vie, donc je me suis acheté ceci cette semaine...

          http://i484.photobucket.com/albums/r...e/100_3188.jpg
          (je sais, ma cam est pas a date...)

          http://i484.photobucket.com/albums/r...e/100_3186.jpg

          Elle est manuelle, mais pas turbo :cry:

          Donc, venant en au fait. Je connait absolument rien des volvo... Donc, j'ai ben des questions:

          - C'est quoi le bolt pattern d'une 740, et si ya des modèles compatibles. Je me cherche des mags 15'' pour l'été, car OUI, J'AI DES CAP DE ROUES DE EAGLE .

          - Y a-t-il une shop de perfomance pour Volvo, rempli de talent dans les alentours de Montréal?

          Bon, je vais prendre mon trou pour le moment, je suis quand même nouveau...

          À bientôt!!!
          Salut et bienvenue sur le forum!

          C'est une jolie 740 que tu as là, elle me semble en exellent état. Bienvenue dans le merveilleux monde des propulsion!

          Les séries 700 et 900 sont des modèles très facile à entretenir, les réparations sont souvent facile à faire soi-même et l'espace sous le hood pour travailler est plus que suffisante. Si tu es habiles de tes mains tu pourra la mettre à ton goût pour pas très cher. Tu peux aussi aller chercher dans les 250+hp sur le block d'origine, mais à ce point je ne peux pas te garantir la durée de vie de ta transmission.

          Une modification commune (pas encore au québec) sur les 740 aspirations est de les convertir en modèle turbo. Avec un char de pièce donneur, ça prend une bonne fin de semaines à faire au complet. Un turbo à 7psi sur ton moteur donerais un bon 170hp et environs 205-210lb torq, ce qui n'est pas rien comparé au 108? de compagnie.

          Enfin, si tes projets sont plus démesurer que simplement faire la conversion au turbo stock, je serai la pour t'aider et pour te "crinquer" un peu :P Et si tu désire seulement avoir une voiture fiable qui va te durer longtemps, il y a plein de gens au conseil beaucoup plus sage que les miens sur ce forum :P

          Au plaisir de faire ta rencontre dans un des meets de cet été! Tu viendras faire un tour dans la 940 et qui sais peut-être que tu va vouloir un turbo :P

          R-D.
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

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          • #6
            salut

            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            je me permet aussi d'ajouter Chag autosport à ta petite liste!
            Désolé j'ai oublié, la liste de partenaire n'arrête pas de s'allonger on en oubli des fois

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'accueil chaleureux!
              -Est-ce que toutes les volvo sont 5x108?
              -Y a-t-il des shop de tunning qui se spécialisent en volvo v8?
              En hibernation...

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              • #8
                Envoyé par Dhe Voir le message
                Merci pour l'accueil chaleureux!
                -Est-ce que toutes les volvo sont 5x108?
                -Y a-t-il des shop de tunning qui se spécialisent en volvo v8?
                Les premieres 850 sont en 4x108.

                Oui la plupart sont 5x108.

                Je ne peux repondre a ta deuxieme question, les specialistes europeens sont souvent specialistes Volvo.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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