Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre en V70R mk1 français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau membre en V70R mk1 français

    Bonjour à toutes et tous,

    Je m'appelle Yann ,j'ai 37 ans , je suis dessinateur industriel dans le traitement d'eau(veolia) et anciennement modeleur maquettiste où je réalisais des concepts car pour les salons automobiles.
    J'ai une femme et 2 enfants de 6 ans(celeste) et 2 mois(Nathan).

    Bien que très loin de chez vous j'ai decidé de venir sur votre forum.
    Je suis français et vis proche de Paris, sa banlieue en fait.
    Je n'aurais pas la chance de vous rencontrez malheureusement mais le fait de pouvoir échanger des connaissances via le net est intérréssant.

    En france je suis sur un forum dédié à la volvo sportive(850 T/T5/T5R/ V70T/R mk1/Mk2 S60 etc...)
    http://volvo-r.niceboard.com/forum.htm
    C'est le même forum que CPTCOOK 56 qui est présent chez vous!

    Sinon , pourquoi venir chez vous?
    Parceque vous parlez français et qu'il est plus facile pour moi de comprendre et aussi parce que les français qui sont venus chez vous en tant que touristes sont revenus enchantés par votre accueil chaleureux et extraordinaire.

    Ma voiture est une VOLVO V70R AWD de 1998 break en couleur safran.En france c'est une série limitée.Elle toutes les options sauf le dolby surround et le GPS RTI.Elle à 130000km à l'heure actuelle.La distribution à été faite il y' a un an, l'arbre de transmission à déjà étét changé(très cher) et les 4 pneus (michelin exalto pilot pe2 en 215/45/zr17).
    La calandre à été changé pour un modèle noir sans sigle, une barre anti rapprochement avant volvo en alu est nouvelle.






    Va être monté 2 kits durites silicones VENAIR pour l'intercooler et le radiateur.




    Sera monté bientôt:
    -Un kit dump valve FORGE.
    -Une admission dynamique carbon type BMC/Simota.
    -De nouvelles jantes comme les TENZO type M en noir mat liseret rouge ou des HARRY HAUSEN HSR EVO ou des Barracuda Voltec T6 pure sport noir mat liseret orange.
    La difficculté aujourd'hui c'est que TENZO n'a pas d'entraxe en 5x108mm et que je tente par de nombreux magasin en france et aux USA d'avoir ces jantes mais SANS PERCAGE Et c'est difficile...
    .Je ferais percer les jantes en france.



    BARRACUDA VOLTEC T6 PURE SPORT en 5x108(enfin!!) et avec la possiblité de choisir la couleur de son liseret!Donc référence du liseret RAL 2008.D'ailleurs sur leur site on change la couleur en live!



    Chez HARRY HAUSEN devrait sortir une finition noir mat liseret rouge de leur HSR EVO 1 mais entraxe 5/110 avec visserie décalée fournit.


    Photos récentes:



    Chez nous on considère que les séries sportives sont des "avions de chasses" alors quoi de mieux qu'une photo !


    Au plaisir de vous lire.A bientôt.
    Yann
    Dernière modification par rise94, 15 février 2009, 08h19.


    Une brique........................................Une brique!!!


    RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
    http://www.volvo-r.org/

  • #2
    bienvenue ici

    ta voiture est vraiment tres belle jadore la couleur et leffet des vitres teinté et de la grille badgeless.

    les mags d'origine sont vraiment tres beau je trouve mais ceux que tu pense y mettre le sont encore plus.

    moi jirais pour un mags avec bcp de deep dish et jaime bien aussi les pinstripes

    tu nous mettra des photos de ton compartiements moteur

    Commentaire


    • #3
      Wow,très belle bagnole.
      Bienvenu .

      Commentaire


      • #4
        salut

        Salut,

        Bienvenue, Belle voiture et très bonne photo!

        Commentaire


        • #5
          Salut et bienvenue dans le club. Tres belle couleur un de mes amis avait une C70 de meme couleur et WoW manuelle en plus! Moi aussi j'ai une V70R comme la tienne (mais pas manuelle ), si tu veut voir des photos.
          S60T5 AWD 2014
          XC90 2010
          V70R 2007 Man.
          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
          V70R 2000 Auto - vendu
          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
          S60T5 2003 Man. - fin de bail
          854 Turbo 1996 Auto - vendu

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            salut et bienvenue au club !!!!

            Commentaire


            • #7
              une R (98-00) manuelle...jai l'eau a la bouche wow wow wow...je suis jaloux...officiellement ....bienvenu dans le club
              une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


              2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
              2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
              2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
              2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
              2002 S60 T5A winter beater-->vendu
              2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par elmoska Voir le message
                bienvenue ici

                ta voiture est vraiment tres belle jadore la couleur et leffet des vitres teinté et de la grille badgeless.

                les mags d'origine sont vraiment tres beau je trouve mais ceux que tu pense y mettre le sont encore plus.

                moi jirais pour un mags avec bcp de deep dish et jaime bien aussi les pinstripes

                tu nous mettra des photos de ton compartiements moteur
                Pour le moteur dès que h'aurais installé les durites y'aura photo dans problème.

                Merci à tous pour votre accueil!


                Une brique........................................Une brique!!!


                RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
                http://www.volvo-r.org/

                Commentaire


                • #9
                  Tu viens d'où en eure-et-loir? J'ai reconnu l'avion de la base aérienne de Châteaudun si je me souviens bien?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Frankididoudelidou Voir le message
                    Tu viens d'où en eure-et-loir? J'ai reconnu l'avion de la base aérienne de Châteaudun si je me souviens bien?
                    Belle mémoire.Pour la base j'étais de passage....SUPERSONIQUE!!!!

                    Je vois que ça fait longtemps que je ne suis pas venu rendre une petite visite ici et mettre à jour quelques modifications sur ma Brick!!

                    Alors depuis:

                    Le kit VENAIR pour durites de turbo et refroidissement sont montés.


                    -Une dump valve BAILEY DV26 avec kit FK80 .

                    -4 Jantes +Power TZR repeintes en noires satin avec liseret couleur safran en 5x108mm ET 42.




                    -Flitre K&N de remplacement dans la boite d'origine.
                    Installation d'un ampli JL AUDIO HD 900/5+ Subwoofer MEMPHIS AUDIO 104ST
                    -Faisceau de bougies haute performance IPD





                    A venir un kit complet ÖHLINS!!!
                    Dernière modification par rise94, 23 mars 2010, 12h47.


                    Une brique........................................Une brique!!!


                    RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
                    http://www.volvo-r.org/

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      MMMhhh jolieeeeeeeeeee! :o

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Yann !
                        Beau bolide. belles photos...
                        Un loock d'enfer!
                        Bienvenue ici...
                        XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                        Commentaire


                        • #13
                          J'avais manqué ce fil. Belle voiture, j'adore la couleur ! Bienvenue !
                          Mario
                          XC70 2.5T 2006
                          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à vous!


                            Une brique........................................Une brique!!!


                            RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
                            http://www.volvo-r.org/

                            Commentaire


                            • #15
                              belle voiture ! et manuelle en plus ... c'est rare ici .
                              S70 1998 n/a 5vit.

                              S60 T5 2002 aut.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X