Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cptcook 56 de nouveau parmie vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cptcook 56 de nouveau parmie vous

    Salut a tous
    je me presente meme si certain me connaisse deja pour les autres voila une chti présentation.
    nouveau venus sur ce forum je la presentation la presentation de mon vehicule dans la rubrique voiture des membres je suis donc l'heureux posseceur du 855 T5 "THE NEXT LOUANNMOBILE" suite au deces accidentel de THE LOUANNMOBILE

    J'ai 44 ans j'habite en France en Bretagne( région ouest bref en face de vous)au bord de l'ocean atlantique dans un petit village qui s'appelle Gâvres a coté de lorient au bord de l'ocean atlantique.
    Pour que vous vous fassier une idée des plus precise de qui je suis je post des photos de moi


    j'aime bien celle ci prie lors d'une mini rencontre entre les Breton et les gens de loire atlantiques ainsi que quelque grand ouest

    bof du classique mais pratique pour les cv

    une ou j'ai l'air de reflechir( l'air seulement) :lol!:

    celle la meme si a l'epoque j'avais beaucoup de kilos en trop ( 115kilos maintenant environ 82kilos) je l'adore et sa reste un moment magique la photos est prise a 200 metres de chez moi et un rev de gosse de realiser nager avec un dauphin.

    lorsque je me prend la tete un peu trop(oui oui ca m'arive)

    lorsque je suis un gros con ( ont a chacun ses defaut)

    aller je vous présente aussi mes mioches( en France ont dit souvent mes gosses mais je sais que chez vous ces pas la meme choses que cela veut dire donc voici mes trolls)

    ma Princesse LOUANN et moi

    Princesse canaille de presque trois ans ( le 19 septembre 2007)

    mon fils julien

    Grand gaillard de 21 ans


    voila je crois avoir plus ou moins fais le tours de ce qui etait montrable et vous avoir fais découvrir ma petite famille
    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
Chargement...
X