Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean-Michel

    Salut Je m'appelle Jean-Michel Jai 17 ans Je travaille presentement Dans un couche tard et je posede une volvo 850 Glt 1996 Elle es top chape mes reste a peinturé mes Bumper cover Mes ca Ses une histoire d'une fds:P Mon pere a tjrs travailler chez volvo Alors dison ke Jai ca dans lsang !Mes A mon age ya pas grand jeune qui tripe volvo Alors Ces nice de trouver un forum De Fanatique dison:P ben ses pas mal ca alors Salut a tous :P
    Dernière modification par Jean-Michel 850, 18 septembre 2008, 14h12.

  • #2
    salut

    Hey bienvenue!

    C'est le fun de voir qu'il y a de la relève... curiosité ton père travail à quel garage?

    Si tu veux, il y a une section pour poster les photos de ta volvo!

    Au plaisir

    Commentaire


    • #3
      bienvenue dans le club tu viens de quel coin?
      90 Volvo 744TIM
      89 Volvo 745TIM
      72 Volvo 142E

      Commentaire


      • #4
        Salut Jean-Michel!

        C'est bien de voir un peu de jeunesse au volant d'une volvo. J'ai eu ma première volvo à la même age que toi et j'ai vraiment tripper dessus. Je suis rendu à 23 ans et à ma 3 ième volvo, et je ne compte pas arrêter la :P

        Au plaisir!
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          Yeah! un autre jeune dans le club! j'ai aussi 17 ans et j'en suis à ma 2ième volvo, mon pere a presque toujours eu des volvos donc j'ai prit le gout asser vite moi aussi!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu sur le forum

            C'est le fun de savoir qu'il commence a avoir plus de jeunes qui possedent des volvo. J'ai 17 ans et je trip carrement sur les volvo...
            S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Cossack850 Voir le message
              bienvenue dans le club tu viens de quel coin?
              Terrebonne Ouest / Bois Des filions ! Toi?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kearmith Voir le message
                Hey bienvenue!

                C'est le fun de voir qu'il y a de la relève... curiosité ton père travail à quel garage?

                Si tu veux, il y a une section pour poster les photos de ta volvo!

                Au plaisir
                Mon pere travaille Chez Uptown Volvo a Montreal!
                Et Pour les Photos Je les es mi dans voiture des membres il n'y a pas tres longtemps! ( Volvo 850 GLT 96 )

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                  Yeah! un autre jeune dans le club! j'ai aussi 17 ans et j'en suis à ma 2ième volvo, mon pere a presque toujours eu des volvos donc j'ai prit le gout asser vite moi aussi!
                  Moi Mon père a toujours travailler chez volvo alors j'ai Vite été Vendu a la marque!dison que des jeunes qui tripe volvo son rare toute mes ami riais de moi quand il on su que je m'avais finalement acheté mon fameux volvo! Il non pas rit par exemple ken la vielle bouette carré qu'il trouvais donc drole a passer devan eu de 2 ,3 char au 1/4 de mille! :P

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jean-Michel 850 Voir le message
                    Moi Mon père a toujours travailler chez volvo alors j'ai Vite été Vendu a la marque!dison que des jeunes qui tripe volvo son rare toute mes ami riais de moi quand il on su que je m'avais finalement acheté mon fameux volvo! Il non pas rit par exemple ken la vielle bouette carré qu'il trouvais donc drole a passer devan eu de 2 ,3 char au 1/4 de mille! :P
                    Lol mes amis y ont faite la meme affaire quand jai acheter ma 745Ti jusqua temps que je passe anavant de toulmonde
                    90 Volvo 744TIM
                    89 Volvo 745TIM
                    72 Volvo 142E

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Cossack850 Voir le message
                      Lol mes amis y ont faite la meme affaire quand jai acheter ma 745Ti jusqua temps que je passe anavant de toulmonde
                      je doit dire que sa fais plutot différent de toute les ti crisss à calotte dans leurs civic ou leur mazda protege! mes amis ont aussi rit de moi jusqu'à temps qu'ils embarquent avec moi, avant ils mapellais par mon prénom et j'avais un char, maintenant ils m'apellent monsieur et j'ai une voiture! non mais sans rire, ils ce sont litéralement fermer la gueule!

                      bref j'espère que vous aller toute etre à blainville? je veut pas etre le seul jeune!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        lorsque je me suis acheter ma T5, mes amis savais qu;il ne devait pas niaiser ma voiture car malgre sa forme carre, ils savait que c'etait une muscle box. Sans niaiser, je leur ai tellement parler que je voulais ce char qu'il etait plutot content de le voir en ma possession puis y'avait tous hate de voit le muscle box en action.. c'est vraiment different du taco japonais qui fait ben du bruit mais qui ne deplace rien.

                        en tk tu ne sera pas le seul jeune a blainville
                        S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X