Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salutations!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salutations!

    Désolé,

    J'ai fait une erreur de manipulation (modérateur) et j'ai effacé le message de notre nouvel ami,

    En gros il disait:

    Qu'il avait acheté sa voiture chez Blainville et qui'il était bien heureux de faire partie de la famille de Volvoiste que nous sommes. Il va également poster des photos sous peu.

    Enfin: il se demandait pourquoi il y avait peu de S40 sur le forum!





    Burn Rubber... Not Your Soul|

  • #2
    bonjour
    les s40 sont moins populaire sur le forum , parceque c'est un nouveau modele qui a commencé en 2005 , par contre d'apres le sondage sur internet effectué au etat unis , c'est un modele tres fiable aucun defaut majeur jusqu'a date , moteur 5 cylindre utilisé sur la 850 , s70 , et s60 , transmission la meme chose ,

    Commentaire


    • #3
      salut et bienvenue

      cest vrai quil a lair moin populaire mais il es asser recent et quand meme encore asser dispendieux.

      et comme sur tout les forum ya beaucoup de monde qui aiment les anciens modele

      post nous des photo on veux voir ca ..couleur .. 2.4I ou t5 .. l'intérieur ..les mags

      Commentaire


      • #4
        bienvenue dans le club
        S70 1998 n/a 5vit.

        S60 T5 2002 aut.

        Commentaire


        • #5
          Merci

          Hey merci à tous!

          Je vous reviens très bientôt avec des photos!

          Au plaisir!
          Burn Rubber... Not Your Soul|

          Commentaire


          • #6
            salut

            Salut, Effectivement les modèles plus récent sont moin populaire, mais aussi pour le même prix mais une année plus vieux, l'on peut souvent avoir une V70 ou S60... nous sommes douillet ici dans le club et préférons les grosse minounes ... sans blague. je crois que le tunning est plus difficile un peu sur ces modèles... cela doit être un mélange d'un peu tout cela qui fait qu'il y a moin de s40/v40/v50 sur le forum... mais cela va certainement changer...

            Bienvenue!

            au plaisir de ce rencontrer dans un meet

            Commentaire


            • #7
              Moderateur

              Bref, merci encore à tous. Très apprécié l'accueil. Puis, pour le modérateur, en gros, c'est vraiment cela que j'ai mentionné lors de mon premier sujet sur le forum!
              Dernière modification par Quiet514, 10 juillet 2008, 13h50.
              Burn Rubber... Not Your Soul|

              Commentaire


              • #8
                Photos.

                Voici des photos sommaires. J'en prendrais d'autres un peu plus tard.




                Burn Rubber... Not Your Soul|

                Commentaire


                • #9
                  t5 ????????????

                  jadore ces mags

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par elmoska Voir le message
                    t5 ????????????

                    jadore ces mags

                    C'est fou comment un set de mag bien choisi et un petit aileron change une voiture... pas à pied notre nouvel ami!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kearmith Voir le message
                      C'est fou comment un set de mag bien choisi et un petit aileron change une voiture... pas à pied notre nouvel ami!
                      En effet, les détails font la différence! Puis, j'ai vu les voitures de certains membres du club et je peux vous dire que certaines m'ont fait vaber d'envie!
                      Quoique, j'ai vu une superbe S60R bleu chez Blainville...
                      Burn Rubber... Not Your Soul|

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X