Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma S60 T6 awd 2011, ma belle gâterie :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma S60 T6 awd 2011, ma belle gâterie :-)

    Salut! Je suis nouvelle alors je nous présente.
    Après avoir passé les 11 dernières années au volant d'un intuable Grand Am gt 2003 (sans farce, il ne voulait pas mourir et ne brisait pas!!) je trouvais que je méritait une belle machine. Mon chum, grand amateur de Volvo, travaillant dans l'automobile donc ayant quelques bons contact, est venu me montrer cette superbe s60 ...avec un intérieur orange! Quelle horreur!! (je vous rappele que j'ai passé 11 ans dans une vieille américaine à l'intérieur on ne peut plus drabe ;-) ) Je l'ai essayé, aimé mais il n'était pas question que je fasse des paiements sur une voiture dont l'intérieur me répugne ... Bref, après en avoir jasé en long et en large avec des amis, j'ai découvert que c'était class un interieur brun ... et vu l'engouement de mon beau-père pour la dite S60, je me suis dépeché à l'acheter avant qu'il l'achète lui-même.
    J'ai 2 problèmes mécanique avec et je voulais en parler ici, à savoir si certains entre vous ont eu des problèmes semblable, mais je ne suis pas certaine dans quelle section les poser ..


    FullSizeRender (5).jpg

    image1.JPG
    FullSizeRender (6).jpg

  • #2
    Bienvenue !

    Belle S60 ! Bon choix!

    Pour les troubles, tes questions peuvent aller dans FWD/AWD (S60 est dans cette classe de véhicule) ou MAINTENANCE... Ou encore dans une section plus spécifique en lien avec ton problème...



    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

    Commentaire


    • #3
      belle caisse, bienvenue dans la famille!

      on peut dire que tu as moins de neige que nous

      Pour tes questions, selon ta logique tu peux y allé dans la section MAINTENANCE ou FWD/AWD

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup :-)

        Commentaire


        • #5
          J'ai toujours trouvé qu'une Volvo blanche était TRÈS "class"! Félicitations pour cette belle gâterie! Son entretien pourrait ne pas être aussi drabe que ta Grand Am mais tu lui trouveras d'innombrables qualités que ton "ex" n'avait pas.


          Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire

          Chargement...
          X