Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Membre

    Salut,

    Je suis nouveau, et je viens d`acheter une V50 2007, 20K km. avec garantie jusqu`a 2011

    Pour $2300, j`ai l`option de prendre la garantie prolongée jusqu`en 2014 ou bien 140K km

    Est-ce que la garantie prolongée est necessaire ?

    Est-ce un bon deal ?

    A bientot.

    Merci

  • #2
    j'ai eu une fois une garantie avec un véhicule Chrysler nuef et je devait me battre a chaque fois, je ne sais pas comment ces pour les Volvo... a date pour les rappel ces A1
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      salut

      7 ans/140 000 kilometres c'est Volvo VIP ... 100$ chaque fois que tu entres au garage peu importe la réparation... par choc à par choc...

      De part ta garantie je vois que tu n'as pas acheté ta voiture chez un dealer car les usagées viennent avec 5 ans/ 140 000km... de par mon expérience et l'expérience de PASS (un autre membre qui avait une V50 T5) je te dirais... oui prend là...

      Moi ils ont mis environ 3000$ en 8 mois 30 000 km sur la mienne et c'est pas finis je dois y retourner sous peu pour changer l'autre bearing de roue...
      encore 650$

      Commentaire


      • #4
        bravo!

        Félicitaion pour ton achat et bienvenue dans le club!!!

        Commentaire


        • #5
          Haayöye !!!

          Je l`ai acheté chez un dealer Volvo. La garantie c`est la VIP avec un $200 a chaque visite peut importe le ou les bobos ...

          Oui, sur les usagés "CERTIFIEE" chez Volvo de 2006 et avant, il donne effectivement 5 ans/140 000km, mais pas sur une 2007.

          Donc pour ajouter 3 ans de garantie c`est $2300 + taxes.

          Si dans les trois ans supplémentaires, je fait 3 visites @ $200 = $600

          Donc un total d`environ $3200 pour 3 visites, ca fait plus de $1000 la visite.

          Comme dit leur annonce HAAYÖYE, QUÖUA, XYBÖL !!!

          Commentaire


          • #6
            oui je comprend que a chaque visite c'est 200$ douilles qui sort de ton porte feuille.

            mais


            sur les modèles que tu as, toutes les pièces que nous changeons ce sont des pièces électroniques, donc on parle la de 500$ et + a chaque visite, les alignements sont payé par la garantie si tu changes une pièces de suspension, les locations de voitures sont payer jusqu'a 6 jours.

            J'ai déjà vu un client revenir 4 fois dans la même semaine pour un check engine et c'était différent a chaque fois, sa n'avait aucun rapport avec le travail que nous avons effectué lors de la dernière visite, c'est toute la garantie qui a payé sa.

            Si tu es capable de prendre la plus grosse et celle avec le moins de déductible genre 0, prend la elle en vaut la peine.


            lud

            Commentaire


            • #7
              Alors je comprend pas bien votre système de garantie au CANADA
              vous devez payer lorsque vous l'amenez chez volvo alors que vous etes sous garantie????????

              C'est pas intégralement gratuits pendants la couverture de la dites garantie ?

              parceque la garantie ont est bien d'accord c'est une option payante a la base non?

              Donc si je résume vous payer une première fois pour acquérir cette garantie puis vous payer en plus chaque fois que vous faite jouer la garantie.

              j'ai bien compris ( parceque si jamais j'ai compris pour moi ces une escroquerie pur et simple ce truc la)
              855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

              Commentaire


              • #8
                salut

                Envoyé par cptcook56 Voir le message
                Alors je comprend pas bien votre système de garantie au CANADA
                vous devez payer lorsque vous l'amenez chez volvo alors que vous etes sous garantie????????

                C'est pas intégralement gratuits pendants la couverture de la dites garantie ?

                parceque la garantie ont est bien d'accord c'est une option payante a la base non?

                Donc si je résume vous payer une première fois pour acquérir cette garantie puis vous payer en plus chaque fois que vous faite jouer la garantie.

                j'ai bien compris ( parceque si jamais j'ai compris pour moi ces une escroquerie pur et simple ce truc la)
                Salut

                On parle bien ici d'une garantie prolongé, en dehors de la couverture de base 4 ans /80 000km gratuite pour chaque visite.

                Oui on paye "X" pour une extention de cette garantie 5 ou 7 ans /140 000km.

                Ensuite, on paye "Y" à chaque visite... comme c'est par choc à pare choc, le "Y" est probablement un ticket modérateur... car ici, en amérique, il fut une époque et une autre génération qui abusait beaucoup de tout ce qui était gratuit...

                Commentaire

                Chargement...
                X