Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tout le monde

    Bonjour, je me présente, mon nom est Marc et je suis heureux (un peu moins ces temps ci) propriétaire d'un Volvo 850 turbo wagon awd 1997, et bien sur , manuelle 5 vit !!!
    Achetée à 233k elle en a maintenant 237k, et la tenue de route est sans reproche, suspension neuve en avant, niveau mat neufs en arrière, surprenant comment la boite carré tiends la route !!!
    Et vive les sièges Volvo!

    À part de ça, j'ai aussi un Golf II Vr6 1991, pour m'amuser l'été (une voiture pour battre, l'autre pour promener bébé!)

    Amateur de voitures et carrossier de métier, et aussi restaurateur de body de vieilles Vespa pour Chrisdikolis(autre membre) (salut Chris !!)j'espère rester avec vous dans le merveilleux monde des Volvo pour longtemps.....

  • #2
    Bah!... On dit "Volvo for life"... :wink:

    Curieux que tu sois "un peu moins heureux ces temps-ci" avec une AWD manuelle... :shock: Pourtant moi je t'envie :wink:

    Bienvenue au Club!
    Envoie des photos quand t'auras une chance.

    Mario

    Commentaire


    • #3
      Ouai, tu pourra voir dans le forum awd/fwd pourquoi!!! c'est que depuis vendredi, j'ai du transformer ma awd en fwd, ça me prends un driveshaft !!!, j'ai eu bien du plaisir avec la première tempête de neige, mais ce matin un peu moins, 2 roues motrices en moins...ça parait !!!
      J'espère remédier à ce problème sous peu....avec votre aide.

      Commentaire


      • #4
        Oups! :shock: Je t'envie moins...

        Commentaire

        Chargement...
        X