Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et encore un nouveau! 1ère Volvo!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et encore un nouveau! 1ère Volvo!

    Hello à tous!

    Je me présente : Steve, criminologue de formation, Français de souche et installé à Montréal depuis presque 3 ans, je viens de m'offrir (par le plus grand des hasards!) ma 1ère Volvo! Après avoir roulé Renault, Mercedes, Opel, et de nombreux vans (je suis aussi musicien pro!), mon garagiste m'a fait profiter d'une superbe affaire avec cette C70 cabrio, 2.4L T!

    Je suis ici pour prendre des infos sur le modèle, des conseils éventuels, et je suis de plus actuellement à la recherche de pièces pour l'habitacle (car esthétiquement, il y a quelques petits détails qui dénaturent la voiture!) Donc si certains d'entre vous ont des bons plans, ou savent où je pourrais me procurer des pièces d'intérieur, je suis 100% preneur!

    Au plaisir de papoter avec vous!

    image3.jpg image1.jpg

  • #2
    Bienvenue au Club, Steve... Tu joues de quel instrument? Tu devrais trouver ici pas mal d'info sur ta voiture... Tu trouveras aussi des gens motivés, qui voudront t'aider à mettre à jour ta voiture...
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par keyclub007 Voir le message
      Bienvenue au Club, Steve... Tu joues de quel instrument? Tu devrais trouver ici pas mal d'info sur ta voiture... Tu trouveras aussi des gens motivés, qui voudront t'aider à mettre à jour ta voiture...