Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et encore un nouveau! 1ère Volvo!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et encore un nouveau! 1ère Volvo!

    Hello à tous!

    Je me présente : Steve, criminologue de formation, Français de souche et installé à Montréal depuis presque 3 ans, je viens de m'offrir (par le plus grand des hasards!) ma 1ère Volvo! Après avoir roulé Renault, Mercedes, Opel, et de nombreux vans (je suis aussi musicien pro!), mon garagiste m'a fait profiter d'une superbe affaire avec cette C70 cabrio, 2.4L T!

    Je suis ici pour prendre des infos sur le modèle, des conseils éventuels, et je suis de plus actuellement à la recherche de pièces pour l'habitacle (car esthétiquement, il y a quelques petits détails qui dénaturent la voiture!) Donc si certains d'entre vous ont des bons plans, ou savent où je pourrais me procurer des pièces d'intérieur, je suis 100% preneur!

    Au plaisir de papoter avec vous!

    image3.jpg image1.jpg

  • #2
    Bienvenue au Club, Steve... Tu joues de quel instrument? Tu devrais trouver ici pas mal d'info sur ta voiture... Tu trouveras aussi des gens motivés, qui voudront t'aider à mettre à jour ta voiture...
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par keyclub007 Voir le message
      Bienvenue au Club, Steve... Tu joues de quel instrument? Tu devrais trouver ici pas mal d'info sur ta voiture... Tu trouveras aussi des gens motivés, qui voudront t'aider à mettre à jour ta voiture...
      Merci à toi!

      Je suis drummer, 25 ans de bons et loyaux services derrières les toms (ma page professionnelle sur FB : www.facebook.com/steveharlall) Je joue majoritairement metal, hardcore, metalcore, et autres. Mais j'ai enregistré pas mal de trucs, de l'electronica en passant par le stoner ou l'électro, même, en studio.

      Je vais faire très bientôt un petit listing de ce que je recherche, avec photos, et on va voir un peu ce que je peux trouver pour la rendre encore plus belle =P

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue dans le club...sélect des C70

        Il y a quelques nouveaux membres qui ont acquis des C70 dernièrement. Tu pourras trouver de l'info sur le forum en faisant une petite recherche ou en posant des questions. Au plaisir de te voir dans un meet!
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire


        • #5
          Le can s'élargit!
          Bientôt dans nos meets il y aura plus de C70 que de R!
          Déjà à Québec les C70 ont déclassé les RWD...
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            UPDATE!

            Suite à une réflexion intense, et un craquage sur un Mercedes GLK350 aujourd'hui, la belle est officiellement À VENDRE!

            Contactez-moi pour plus d'infos!

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi mon annonce Kijiji a disparu, dans mon post?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par NCIS-C70 Voir le message
                Pourquoi mon annonce Kijiji a disparu, dans mon post?
                Pas conforme aux règlements. Seul les membres V.I.P. peuvent annoncer ou publiciser une annonce... Désolé!
                C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                Commentaire


                • #9
                  OOooook suuuuper... :/

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X