Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur propriétaire de Volvo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Futur propriétaire de Volvo ?

    Bonjour,

    J'habite Québec et je suis propriétaire d'une Subaru Impreza wagon 2007 (très bonne voiture, je l'entretiens moi-même).
    Je m'inscris sur ce forum parce que j'aimerais acquérir une Volvo 142 1968 sur Kijiji et j'aimerais avoir votre avis. Voici le lien : http://www.kijiji.ca/v-classic-cars/...ade/1099792187
    Je suis un grand fan de cette voiture, je pense que le propriétaire est sur ce forum ? http://petrolicious.com/this-is-how-...wedish-classic

    Merci,

    Olivier

  • #2
    Salut Olivier et bienvenu!

    Si tu veux contacter Shinobi, c'est lui qui a la 142 dont tu mentionnes. Il pourra probablement te conseiller sur quelques points.

    Ca fait quelques temps que cette 142 est sur Kijiji je crois, difficile de voir avec les photos son état. Si c'est comme pour les 240 concernant la rouille, il y a les tours d'ailes, planchers, tour du windshield, bas de porte. Pour le reste si ce n'est pas pourrit, ca se répare.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Salut!

      Merci pour l'information! Je lui ai demandé des photos en meilleur qualité et il n'a pas voulu parce qu'il est tanné d'en envoyer... Ça doit être pour cela que ça fait longtemps qu'elle est affiché! Dommage qu'il aille pas à vendre des 142 dans la région.

      Je vais continuer mes recherches!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Phil Voir le message
        Salut Olivier et bienvenu!

        Si tu veux contacter Shinobi, c'est lui qui a la 142 dont tu mentionnes. Il pourra probablement te conseiller sur quelques points.

        Ca fait quelques temps que cette 142 est sur Kijiji je crois, difficile de voir avec les photos son état. Si c'est comme pour les 240 concernant la rouille, il y a les tours d'ailes, planchers, tour du windshield, bas de porte. Pour le reste si ce n'est pas pourrit, ca se répare.

        J'ai déjà contacter la proprio, elle ne passera pas les inspection ici a moins de restauration j'ai bien peur, à plusieurs endroit on pouvait voir au travers du véhicule.









        Dernière modification par jmenard, 08 avril 2016, 15h36.
        S60 2.5T AWD 2007

        Commentaire


        • #5
          Oh ok! Merci beaucoup de m'en informer. Je m'attendais à avoir du travail pour la remettre en ordre, peut être même changer le moteur pour un moteur à injection, mais pas une restauration complète.

          Commentaire


          • #6
            Vraiment dommage!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par imsomagic Voir le message
              Oh ok! Merci beaucoup de m'en informer. Je m'attendais à avoir du travail pour la remettre en ordre, peut être même changer le moteur pour un moteur à injection, mais pas une restauration complète.
              Selon se que l'annonceur dit et les photos au minimum ca prends des planchers neuf et un peu de patchage de trou et il dit que les brakes sont a refaire (j'ai l'impression master cylindre, ligne, caliper, etc.)
              S60 2.5T AWD 2007

              Commentaire

              Chargement...
              X