Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 dans Portneuf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70 dans Portneuf

    Bonjour à tous!

    Je suis nouveau dans le groupe, mais pas dans les Volvo, puisque j'ai ma S70 1998 depuis bientôt 11 ans et je prévois l'achat d'une nouvelle auto dans les prochaines semaines.

    Ma description :
    Simon, mécanicien de 31 ans, j'ai été à mon compte durant plusieurs années avant de fermer boutique et depuis je travaille dans une succursale de Ok Pneus. Au fil des années j'ai un peu déteint sur la famille, amis et clientèle. J'ai aussi des voitures anciennes, autre que Volvo, donc ma S70 est principalement un daily et non une bebelle pour tuner. Ceci dit j'installe généralement des pièces/pneus de bonne qualité, j'aime quand tout fonctionne parfaitement. C'est vraiment une voiture plaisante à conduire

    L'auto :
    S70 de 1998, base, automatique, extérieur noir, intérieur beige, mags et aileron.
    S70 1998 non-turbo
    S60 2011 T6 AWD

  • #2
    Bienvenue dans le Club!
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue dans le club!
      Tu magasine pour quel modele pour la nouvelle voiture?

      Envoyé de mon SM-T530NU en utilisant Tapatalk
      2005 V70R: daily
      2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
      1999 s70 AWD: SOLD

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Arvidalex Voir le message
        Bienvenue dans le club!
        Tu magasine pour quel modele pour la nouvelle voiture?

        Envoyé de mon SM-T530NU en utilisant Tapatalk
        D'ici quelques semaines je prends livraison d'une magnifique S60 T6 2011, complètement "all dressed"! Je l'ai essayée en décembre, mais finalement nous n'avions pas conclus à ce moment (vendeur particulier). Donc il est parti en road-trip tout l'hiver avec l'auto, il revient sous peu, se trouve un véhicule de remplacement, envoie la S60 subir une remise à neuf (esthétique) et ensuite elle sera à moi

        Sans même avoir l'auto j'ai déjà commandé plusieurs pièces sur IPD pour la mettre à mon goût!
        S70 1998 non-turbo
        S60 2011 T6 AWD

        Commentaire

        Chargement...
        X