Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour ! Avec une V70 T5 2001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De retour ! Avec une V70 T5 2001

    Salut j'ai possèdé une xc70 99 de 2007 à 2010 et depuis je n'ai plus possèdé de voiture ...Je magazine depuis un petit bout déjà et la j'en ai trouver une qui me plaisait bien ! Elle est vraiment dans une superbe Shape je n'ai fait que 200kms depuis que j'en ai pris possession mais elle fonctionne à merveille! Je suis vraiment satisfait ! La voici .! (Ce sont des photos prise par l'ancien proprio,mais dès que j'aurais du soleil je ferais un petit photo shoot avec c'est chaussures d'hivers)

  • #2
    Félicitations! Bon retour dans une Volvo et bienvenue dans le Club!
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

    Commentaire


    • #3
      Très beau T5,on va surement se croiser un moment donner si je me fit aux photos prise au Super C de Neufchâtel.
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
        Très beau T5,on va surement se croiser un moment donner si je me fit aux photos prise au Super C de Neufchâtel.
        D'accord avec toi, sauf qu'il ne faut pas sauter aux conclusions si rapidement... Zephyrphil est peut être comme moi... Acheter sa Volvo à plus de 180 km de chez lui

        C'est l'ancien proprio qui avait pris ces photos... Donc c'est l'ancien proprio qui demeurait probablement près de Neufchâtel Sauf que je dois admettre que s'il n'a fait que 200km depuis, il doit rester tout près de là

        200km??? Moi j'ai déjà 2200km dans un mois !!! J'aime ma V70!!!
        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire


        • #5
          Non je ne suis pas À Neufchâtel ...j'ai pris un guess et j'ai fait descendre le gars de Qc jusqu'à Montreal et ça à valut la peine ...car on à conclus la transaction ! Je l'apprécie de plus en plus chaque jour !

          merci

          ps je suis à la recherche d'un phare coté conducteur et de barre de toit pour pouvoir installer mon sportbox pour cette hiver ...so si ça passe devant vous et que c'est près de Mtl laisser moi savoir

          Commentaire


          • #6
            Super nice.... :-)

            T5 power...
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire

            Chargement...
            X