Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau de Trois-Rivières!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau de Trois-Rivières!

    Bonjour à tous et toutes!

    Premier pas dans l'univers Volvo avec un beau V60 T5 Drive-E noir "ember" en location.

    Fidèle de VW depuis plus de 20 ans, me voici dans un autre produit européen...mais j'ai gardé mon GTi 2009! Pas de "chip", pas d'échappement modifié sur ce dernier...et pas sur le V60 non plus...

    Voilà pour ma 1ère visite sur CVQ!

    Templar

  • #2
    Bienvenue Templar!

    ...et bravo pour le pseudo associé à Volvo

    Pour les plus jeunes, le personnage de Simon Templar, joué par Roger Moore (un des "meilleurs" James Bound), devait conduire une Jaguar dans cette émission de télé... Devant la léthargie de Jaguar à fournir un véhicule, les producteurs se sont tournés vers Volvo qui ont offert d'utiliser leur nouveau petit coupé qui avait l'air sport... La Volvo P1800... Avec un quatre cylindres de 1,8 litres et 100 chevaux...
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par C70-T5 Voir le message
      Bienvenue Templar!

      ...et bravo pour le pseudo associé à Volvo

      Pour les plus jeunes, le personnage de Simon Templar, joué par Roger Moore (un des "meilleurs" James Bound), devait conduire une Jaguar dans cette émission de télé... Devant la léthargie de Jaguar à fournir un véhicule, les producteurs se sont tournés vers Volvo qui ont offert d'utiliser leur nouveau petit coupé qui avait l'air sport... La Volvo P1800... Avec un quatre cylindres de 1,8 litres et 100 chevaux...
      Je me demandais justement si son nick avais rapport a simon templar,
      Jai que 30 ans donc le nom mes pas inconnu,mais je me rappellais pas qu'il chauffait une volvo!

      Simon templar cest tu "le saint" ou cest different?jessaie de me rappeller...


      Sinon,bienvenu a Templar sur le cvq!
      Je te souhaite des belles recherches fructueuse,des reponses intelligentes a tes questions,et bien du fun sur le forum!
      Ce que tu ne devrais pas avior de misere a trouver !
      2005 V70R: daily
      2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
      1999 s70 AWD: SOLD

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Arvidalex Voir le message

        Simon templar cest tu "le saint" ou cest different?jessaie de me rappeller...
        Simon Templar... S.T. ...ou le Saint (St) Oui, c'est le Saint... Dans les émissions en noir et blanc, il conduisait une Volvo P1800 1961 (blanche ...Car en noir et blanc elle n'était pas noire ) Par contre, je dirait qu'il a conduit des P1800 même dans les émissions en couleur (encore une fois, blanche ou crème)
        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire


        • #5
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue!!! Un autre de Tr enfin des amis ahha je me sens moins seule[emoji3]

            Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue!

              Commentaire

              Chargement...
              X