Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Français de France je suis arrivé sur votre forum en consultant le forum français sur lequel un Quebecois avait posté. Je me suis dit pourquoi pas moi ?
    Il y a deux Volvo à la maison.
    Ma femme a une C30 depuis deux ans. Une 2l diesel avec moteur Peugeot, elle a 100.000 km.
    Il y a un mois j'ai acheté pour 4000 € une V70 2.5 l 10 soupapes de 1998, 140.000 km, en bon état pour son âge. Je craignais un peu pour la consommation d'essence, mais c'est raisonnable. Nous sommes très sensible à ça en France car le carburant est très cher (1,40 € le litre pour de l'essence, 1,10 € pour du diesel). J'ai aussi un cabriolet 2 places Fiat Barchetta que vous ne connaissez pas chez vous car je crois qu'il n'y a pas été vendu.
    Je fréquente les forums pour avoir des renseignements pour l'entretien et les réparations et puis discuter avec des gens intéressés par les voitures. C'est de plus en plus mal vu chez nous avec le réchauffement climatique.
    Mon métier c'est photographe, je fais des photos aériennes avec des drones ou un ULM, principalement dans le Poitou-Charentes où je vis.
    Au plaisir de discuter avec vous.

  • #2
    Bienvenu!

    Commentaire

    Chargement...
    X