Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Newbie de sherby !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Newbie de sherby !

    hey hey salut gang, j'suis nouveau dans la gang ! y'as pas grand chose a dire, je connais déja certains d'entre vous, mais depuis le temps que je trip volvo j'avais pas encore rejoint le forum

    Still, pas encore de volvo, mais je monte de sherbrooke a st-eustache en fin de semaine aller chercher ma petite merveille, une Volvo 240 1990

    J'ai un mechante coupe de plan pour elle cette été, ca risque d'etre intéressant. Je vais vous tenir au courant, car y'a une coupe de chose que j'ai en tete que j'ai pas mal l'impression d'etre le seul assez fou pour entreprendre / de faire avec ce modele la. Pour commencer, 2-3 petite photos du bolide dans l'état qu'il est pésentement:





    Dernière modification par Blitzkrieg, 09 juillet 2015, 18h46.

  • #2
    Bienvenue dans le club
    Hâte de voir ce que tu vas faire avec
    Me semble qu'elle avait même pas de dash... tu vas avoir de la job
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      Oh ho! Bienvenu! Hate de voir comment sa sort!

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue!

        On va peut-être se croiser sur la route... Je suis de Sherbrooke aussi !
        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, pas de dash et manque transmission et une coupe d'autre choses mais bon... La plus grosse partie de mon projet vas porter sur le body, pour la mécanique j'en ai jamais vraiment fait (je trouve bien les problème, mais me rendre au pièces ou les changer c'est une autre pair de manche je trouve... Mais bon, parrait que les red block se travail bien !) et coté body, je commence a avoir la twist [emoji14]

          Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

          Commentaire


          • #6
            Bonne chance dans ton projet! T'as du pain sur la planche!

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Blitzkrieg Voir le message
              Effectivement, pas de dash et manque transmission et une coupe d'autre choses mais bon... La plus grosse partie de mon projet vas porter sur le body, pour la mécanique j'en ai jamais vraiment fait (je trouve bien les problème, mais me rendre au pièces ou les changer c'est une autre pair de manche je trouve... Mais bon, parrait que les red block se travail bien !) et coté body, je commence a avoir la twist [emoji14]

              Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
              Ouch! Je ne veux pas te décourager mais pourquoi tu achètes si tu n'as jamais fait de mécanique?? Pcq'à acheter les pièces qui te manque, tu vas finir par payer plus cher qu'une 240 fonctionnelle avec moins de rouille.
              J'ai vu l'annonce et disons qu'il y a pas mal tout à refaire dessus... Anyway, tant mieux si tu as la motivation, c'est une bonne façon d'apprendre.
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire


              • #8
                Pretty simple, je strip toute et je change la mécanique pour un om606 de benz. Je serai pas seul la dessus t'inquiète [emoji14] c'était une base parfaite je trouvais!

                By the way, y'a pas quelqu'un qui cherche un moteur de 240? Manque juste l'alternateur...

                Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

                Commentaire

                Chargement...
                X