Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau membre

    Bonjour à tous,

    Je suis propriétaire d'une V70 98, 282000 km depuis maintenant 8 ans et elle ne veut pas rendre l'âme. Je compte bien la remplacer éventuellement pour une XC70 05+ mais après tant d'année, on s'attache.

    J'habite présentement la belle région du Saguenay et je fais faire ma maintenance chez Claveau & frères de Chicoutimi Nord, des gars honnêtes qui connaissent bien les produits Volvo, je les recommande. Preuve à l'appui, après avoir visiter sans succès deux concessionnaires Volvo, un au Québec et un en Ontario pour un problème d'anti-pollution, mon p'tit garage a trouvé le problème en moins de 15 min.

    Je déménage dans la région de l'Outaouais cet été, travail oblige, et je suis à recherche d'un bon garage.

    Comme je le disais précédemment, je planifie l'achat d'une XC70 usagée, avez-vous des endroits à me recommander.

    Merci aux gestionnaires de ce forum.

  • #2
    salut

    Hey bienvenue... un ou une autre du Saguenay... bien j'ai immigré àMontréal il y a maintenant 8 année... j'ai toujours un faible pour ma région d'origine...

    Je demeurais en bas de la côte un peu plus loin de la polyvalente Dominique-Racine...

    Ils sont très bon claveau et quand même pas trop cher surtout comparé au concessionnaire...

    Par contre toujours un peu cher à l'achat

    Pour ton XC 2005, quand ta 98 va décéder dans 10 ans... tu viendras voir nos amis de Blainville, ils sont imbatable

    Bienvenue sur le FORUM...



    PS: j'ai fait faire un entretient sur mon ancienne Volvo au concessionaire... j'ai été super bien reçu... et j'ai entendu des chose que je ne croyais pas possible d'entendre dans un concessionnaire... du genre "... le catalyseur de votre subaru est finis madame... je vous recommande d'allé chez M. Muffler à côté car nous ici on ne peut que changer le tuyau au complet et cela va vous couter 3 fois plus cher...." je me suis dit qu'il meritais une certaine confiance comme garage...

    ***noté bien, Saguenay c'est pas grand, donc Volvo, Mercedez et Subaru sont à la même adresse.... par contre à l'atelier, chaque mécano à sa marque...

    Commentaire


    • #3
      bienvenu...
      p.s. pour qu'elle rende l'ame dans 10 ans va falloir que tu passes dessus avec une couple de 10 roues!!!!!!
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Macalisa Voir le message

        Je déménage dans la région de l'Outaouais cet été, travail oblige, et je suis à recherche d'un bon garage.

        Comme je le disais précédemment, je planifie l'achat d'une XC70 usagée, avez-vous des endroits à me recommander.

        Merci aux gestionnaires de ce forum.
        Bienvenue sur le forum!

        Nous aurons j'espère l'occasion de te rencontrer au meet du mois d'août en Outaouais. Il y a quelques membres dans cette région qui pourront te diriger un peu. Pour les concessionnaires, faut aller de l'autre côté de la frontière, à Ottawa, où il s'en trouve deux.

        Il y a quelques garages intéressants dont Laramée dans le vieux Hull. Compétents et pas trop chers. Un de mes potes y travaille; c'est un ancien mécano de chez Volvo.

        Pour l'achat usagé, Blainville fera sans doute l'unanimité.
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire

        Chargement...
        X