Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Première Volvo pour moi, mais pas nouveau aux Volvos. Je suis membre du forum depuis presque les débuts. Je travaillais dans un concessionnaire Volvo en tant que technicien à l'époque. J'ai souvent voulu en avoir une mais ça ne s'était jamais concrétisé. Puis un jour est venu où j'ai dû me trouver un véhicule à faible prix, et je suis tombé sur une "pas-si-pire-que-ça-en-fin-de-compte" Volvo S70 T5SE automatique. Pas tout à fait ce que je cherchais mais la nostalgie et le prix l'ont emporté. Ma dépendance au boost est assouvie, et comme j'ai vu qu'il existe des solutions open-source de nos jours pour ce genre de bolides, je n'aurai pas besoin de me fabriquer un nouveau megasquirt pour voir ce qu'elle a dans le ventre.

    Au plaisir

  • #2
    Bienvenue dans le Club!
    Félicitation pour ta trouvaille à bon prix. J'en déduis que tu as acheté une '98?
    En espérant faire ta connaissance dans l'un des meet!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      J'ai changé assez de throttle bodies de volvo pour comprendre qu'un cable ça a bien fonctionné pendant 100 ans et ça fonctionnera encore 100 ans plus tard.

      Si jamais je venais qu'à posséder une volvo plus récente c'est automatiquement un throttle mécanique et un standalone qui va dedans.

      Commentaire

      Chargement...
      X