Bonjour,
Je suis Steven Eric, mécanicien a mon compte, 24 ans. J'ai acheté récemment un Volvo 850 AWD 1997, manuelle, LPT. Elles sont rares apparemment. Surement une ancienne a quelqu'un d'ici.
Elle est en piteuse état.
La première chose que j'ai fais est de remplacer le système de PCV et l'huile aussi, qui était rendu liquide comme de l'eau et noir goudron.
L'engine bay complet était couvert d'huile.
Prochaine étape:
-Bougie gappé a 0.028
-Fil a bougie IPD bleu
-Cap/Rotor
-Coil MSD IPD
-Cardan avant gauche
-2x bearings avant
-Table avant gauche
-2x link avant
-Entretient des freins au 4 roue pour voir l'état générale, et voir pourquoi je n'ai pas de frein a main.
Bon bon, je vais arrêter d'écrire et je vais commencer un Tread de projet sous peu.
J'ai un autre prochain qui vient du Japon cette fois. Un protege 1999 V6 KLZe. Je montrerai des photos aussi.
Au plaisir d'aller dans les meets cette été, j'ai besoin de vous pour mon projet.
Merci, Steven Eric.
Je suis Steven Eric, mécanicien a mon compte, 24 ans. J'ai acheté récemment un Volvo 850 AWD 1997, manuelle, LPT. Elles sont rares apparemment. Surement une ancienne a quelqu'un d'ici.
Elle est en piteuse état.
La première chose que j'ai fais est de remplacer le système de PCV et l'huile aussi, qui était rendu liquide comme de l'eau et noir goudron.
L'engine bay complet était couvert d'huile.
Prochaine étape:
-Bougie gappé a 0.028
-Fil a bougie IPD bleu
-Cap/Rotor
-Coil MSD IPD
-Cardan avant gauche
-2x bearings avant
-Table avant gauche
-2x link avant
-Entretient des freins au 4 roue pour voir l'état générale, et voir pourquoi je n'ai pas de frein a main.
Bon bon, je vais arrêter d'écrire et je vais commencer un Tread de projet sous peu.
J'ai un autre prochain qui vient du Japon cette fois. Un protege 1999 V6 KLZe. Je montrerai des photos aussi.
Au plaisir d'aller dans les meets cette été, j'ai besoin de vous pour mon projet.
Merci, Steven Eric.
Commentaire