Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240 bleue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240 bleue

    Bonjour a tous !nouveau dans le club,j'ai un 240 bleu 477 000km avec un moteur de velour, c'est mon 3ème volvo.Je recherche actuellement 4 pneus hiver avec ou sans rim,les portes coté conducteur de même que le siege.Si l'un de vous a ou connait quelqu'un qui a !!
    Merci !
    Ce site de "tripeux" de volvo est vraiment sympa.
    Tom
    dpereault@hotmail.com

  • #2
    bienvenue!

    Salut à toi l'ami!

    Il y a plusieurs mordu de 240 dans le club tu trouveras surement des amis...

    Pour ta recherche, regarde et place une annonce dans la section pneu/mag

    PS: post une ou des photos de ton joujou!

    Bonne route

    Commentaire


    • #3
      Re: 240 bleue

      Envoyé par tom
      Bonjour a tous !nouveau dans le club,j'ai un 240 bleu 477 000km avec un moteur de velour, c'est mon 3ème volvo.Je recherche actuellement 4 pneus hiver avec ou sans rim,les portes coté conducteur de même que le siege.Si l'un de vous a ou connait quelqu'un qui a !!
      Merci !
      Ce site de "tripeux" de volvo est vraiment sympa.
      Tom
      dpereault@hotmail.com
      salut j'ai 4 rims rouillés de 240 14 pouces qui trainent, si ca t'intéresse, un petit sablage, un peu de peinture et ils sont correct pour l'hiver

      je ne demande que 40$

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi et ton 240 (avec un kilométrage respectable)! En passant, inscrit d'où tu viens dans ton profil. Comme ça quand tu écris des messages, on peut le voir tout de suite.

        Commentaire


        • #5
          merci à tous, je viens de faire l'acquisition de 4 yokohama IG10 pour ma petite bête.Merci de vos réponses.
          PS.Un lecteur CD qui s'adapterait dans le tableau de bord et c'est parti pour 600 000km en musique...le lecteur cassette actuelle commence à fatiguer...

          Tom

          Commentaire

          Chargement...
          X