Annonce

Réduire
Aucune annonce.

première volvo - 744ti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • première volvo - 744ti

    Bonjour à tous,

    je viens tout juste d'acheter ma première volvo, il s'agit de la 744ti à roko sur le board.
    Je me débrouille quand même bien en mécanique donc je compte faire tout la maintenance moi même.

    Comme je m'y attendais la voiture à quelque problème, pour commencer ma suspension est fini en avant donc je dois la changer et aussi mes tie rod je crois car quand je roule dans des trou ça ''shake'' beaucoup la conduite est molle pas mal.

    aussi j'aimerais changer mes lumières avant car j'ai présentement des HID et ça aveugle le monde, j'aimerais mieux avoir des lumières normales.

    - Ma fan de climatisation/chauffage fait beaucoup de bruit en 3iem et 4iem vitesse.

    - switch de vitre électrique coté passager fonctionne uniquement pour descendre, les switch de vitre arrière ne fonctionnent pas du tout même si activé avec le contrôle conducteur.

    -Mon miroir coté passager ne fonctionne pas, la vitre était instable et elle est tombé en roulant (lol)

    -Mon toit ouvrant ne se ferme pas complètement seul, il faut que je l'aide.

    - Le frein a main ne fonctionne pas

    voici la bête



    je suis ouvert a toute suggestions, aides etc..
    Dernière modification par atvmarc, 21 avril 2015, 11h12.

  • #2
    ah et j'oubliais, le tissu de mon plafond est décollé en arrière et j'ai vrm aucune idée comment arranger ça

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu au Club!

      La majorité des pièces que dont tu as besoin (sauf la switch) son dispo chez Auto Lectra, 514-342-1044, demande Aldo, mentionne Volvo Mark.
      -le ventilateur: c'est la résistance, mais si elle fait du bruit, change le ventilateur également
      -switch de fenêtre: c'est quasi toujours la master switch qui chie
      -suspension: je t'en ai parlé sur FB :P
      -mirroir: soit Monidex 514-323-9932 ou dealer: Volvo Pointe Claire, demand Roger Jin (RJ240) sur le forum
      -Toit: va falloir graisser le tout comme il faut, au pire il faut changer le mécanisme (pas le moteur) j'ai un kit si jamais (oem)
      -Le tissu du plafon, nettoyer comme il faut pour enlever la mousse sèche et morte, colle en vaporisateur 3M avec un rouleau à peinture (pour redresser le tissu après avoir appliqué la colle).
      -Frein d'urgence: faut enlever les disque arrière et voir de quoi l'interne à l'air, parfois ça saisi à cet endroit, parfois faut changer le cable!

      Commentaire


      • #4
        Peut être deja en vente (à contre coeur), j'ai possibilité d'un autre projet et je ne pourrai pas le garder.

        1900$ non nego,je suis pas pressé de le vendre.
        Dernière modification par atvmarc, 07 avril 2015, 09h10.

        Commentaire


        • #5








          Commentaire

          Chargement...
          X