Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo la Team!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allo la Team!

    Allo!

    Nouveau sur le forum et propriétaire de deux Volvo à la maison... nous avions deux V70 I De 99 et 2000 et la première a été remplacée par un XC70 de 2005 depuis kkes mois maintenant.

    Bien content de pouvoir partager de bons conseils en mécanique ou autres, je suis mieux à l'aise en motorisation diesel mais malheureusement Volvo n'a pas exporté ses motorisation outre atlantique.

    Au plaisirs!

  • #2
    Bienvenue,

    Effectivement, tu trouveras conseils et bien plus dans le club

    Penses à la carte VIP bonne à vie

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur le forum !!

      Sur quel genre de moteur diesel travail tu ?
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

      Commentaire


      • #4
        Je suis européen, fait ke j'ai plutôt l'habitude de rouler en vieux diesel, vieux car moins dispendieux à l'achat et à l’entretien, pas d’électronique ou très peu...
        j'ai roulé pas mal en Peugeot avec leurs motorisation XUD ki était vraiment bonne pour des "ptits" diesel de 2,5L et 1,9L (voir moins) ça startait et ça mangeait des kms... tous en injection indirecte et pompe mécanique.
        J'ai roulé aussi en motorisation SOFIM, qui équipe des petits utilitaires genre Ford econoline, c'est pas puissant bin bin mais ça roule bien et aussi très facile à travailler dessus, j'ai déja sorti moteur-boite pour remplacer la clutch en moins de 6 heures seul. Changer une pompe à l'eau au bord de la route.... bref avec des vieux "chars" on apprend la mécanique
        J'ai eu aussi un Toyota avec un 4.2L turbo diesel aussi 6cylindes en ligne, ça causait fort celui là

        Ici présentement je m'occupe quand j'ai le temps de mon E350 avec le bon gros V8 7.3L powerstroke (T444E Inter)
        et je commence à jouer sur un T466E qui est un 4.6L 6cylindres en ligne, les deux en injecteurs-pompes, je connais moins mais j'apprend....

        Pis biensûr les motorisations essence 2.4 et 2.5T des volvo de la maison mais y'a trop d'electronique pour moi...

        Commentaire


        • #5
          Ah c'est pas si mal Bon c'est sur quand le ''réseau'' de fillage a un problème, sa prend le logiciel de volvo pour repérer le problème.. Sinon c'est pas si mal !!
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire

          Chargement...
          X