Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous, je suis un nouveau SAINT de 68 ans avec ma P1800 E

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous, je suis un nouveau SAINT de 68 ans avec ma P1800 E

    En effet je viens d'acquérir ce samedi 7/3/2015 une P1800E de 1972 (blanche) qui viens de Floride. Son ancien proprio la détenait dans un garage avec plusieurs autres modèles depuis 15 ans. Il a décidé de s’en séparer pour la remplacer par une Rolls.
    C’est un gars formidable, il savait par le net que j’en avais eu une de 1963 rouge double carbu SU (avec les moustaches) et je m’en suis séparé en 1973 pour me marier, car elle me coutait cher et je commençais ma vie comme conducteur de train (donc je ne gagnais pas lourd).
    Croyez-moi si vous voulez, mais j’ai pleuré quand je l’ai vue partir avec un autre au volant.
    Je l’ai toujours regrettée ma superbe voiture de ma jeunesse, et voici qu’à 68 printemps et 12.000 € plus tard, j’ai eu de nouveau les larmes aux yeux en m’asseyant dans ma nouvelle vielle bagnole.
    Elle est nickel point de vue moteur, je dois lui remettre une peinture car celle-ci est fatiguée et la traiter au Dinitrol. Une fermeture cassée de la vitre du déflecteur droit, J’ai juste le frein à main qui freine plus d’un coté, mais je l’avais déjà eu avec l’autre et je connais la panne de deux gouttes de graisse qui se battent. Autant vous dire que je suis heureux et que j’ai faillit passer la nuit avec…. dans mon garage.
    Voilà maintenant vous me connaissez un peut, je suis désolé mais je vais aller lui dire bonne nuit, avant de me coucher.
    A plus les amis

  • #2
    Bienvenu Mon amis. Jaloux un peu beaucoup quand même de ne pas avoir 68 ballets et une belle p1800E. Bravo !. L'importation c'est faite par la France ou autre? Bien hâte de voir vos photos. Du moins celles de votre nouvelles compagne. .
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

    Commentaire


    • #3
      Wow felicitation!

      Commentaire


      • #4
        Merci tintindom, c'est gentil.
        Elle est venue dans un contenaire maritime au port d'Anvers et dédouannée c'est tous ce que je sais.
        Son ancien proprio qu'il l'a gardée dans un garage au chaud 15 ans, il a juste fait 9 milles avec depuis son arrivée en Belgique.

        Franchement je ne suis pas au top pour mettre une image, ca rate je vais regarder comment faire, le ''truc'' dit que j'ai trop de Ko, hors j'en ai que 15.8.

        Commentaire


        • #5
          Félicitations pour votre acquisition! Une perle rare... et icône par le fait même.

          Pour les photos, voici quelques méthodes: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...HER-des-PHOTOS
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Asdecoeur!

            Félicitation pour votre retour dans la marque et très belle introduction

            Espérant vous et vous rencontrer lors d'une rencontre du club!

            Commentaire


            • #7
              Sébastien ! Le club a t il des fonds pour le transport via bateau (Namur- Belgique)
              Au moins comme dirait l'autre l'invitation est lancée !


              Envoyé par kearmith Voir le message
              Bonjour Asdecoeur!

              Félicitation pour votre retour dans la marque et très belle introduction

              Espérant vous et vous rencontrer lors d'une rencontre du club!
              XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tintindom Voir le message
                Sébastien ! Le club a t il des fonds pour le transport via bateau (Namur- Belgique)
                Au moins comme dirait l'autre l'invitation est lancée !
                Ha oui! Je viens de noter le prix en Euro... ... J'ai fait l'association Floride... Plutôt rare que des Volvo retourne en Europe

                Commentaire


                • #9
                  Merci Wezoo,
                  Ben je vais essayer à tête reposée, car c'est la première fois que je me met sur un forum , être un ford homme et faire du forum c'est différend

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci kearmith,
                    Votre réponse est charmante, effectivement j'en ai eu mal au ventre toutes ces années, quelque chose me disait pendant le trajet ''elle est pour toi'' et même simplement monter dans celle-ci lors des essais pour l'achat j'ai eu un pincement au cœur, et quand on a fait la tape sur l'accord pour le prix, ce gars super bien, a vu que cela me touchait droit au cœur, je crois que ce jour là, je suis devenu émotif c'est fou ca , je me sens changé , j'ai un nouveau but à accomplir.
                    Dire qu'il y en a qui peuvent se permettre tout sans effort et d'autre qui doivent gratter pour pouvoir obtenir même de petite chose.
                    Concernant un jour se voir pourquoi pas il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
                    Mais là il faudrait que je gagne le paquet à l'euromillion .

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci maverill, c'est sympa.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, c'est courant chez nous beaucoup de floride, du texas des 122s, des p1800s,P1800E aussi des mustang, des corvette.
                        Un petit site pour vous tous: catalogue gratuit ou téléchargé: http://www.bastuck.com/page.php?cid=28&lang=fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo pour votre achat!

                          Curiosité: le dinitrol, vous achetez ça en vente libre? Je ne pense pas que ce soit légal ici. On met ça dans les avions amis pas les voitures (à ma connaissance).

                          244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitation , personnellement j'adore les voiture antique , la P1800 est un des plus beau model volvo , et un classic a en devenir ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X