Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau proprio de v40 2001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau proprio de v40 2001

    Bonjour,je m’appelle Sébastien,26 ans,je suis un passionné de voiture,je fait ma mécanique moi même même si je fait presque tout dehors dans ma cour (même la peinture! )j'aime bien les jeux video,tout ce qui est forza et compagnie,même si je ne joue vraiment pas souvent.J'ai eu beaucoup d'auto,une bonne vingtaine haha,mais bon la plupart était des minoune a 1000$ et moin donc elle finissait a scrap après un certain temps.Présentement,depuis avant hier,je suis proprio d'une v40 2001,1.9t automatique,des ballonnes de rouille ici et là,les coil spring cassé en arrière,une tie rod end a changé,de petite réparations en gros (256 000 km quand même) mais je l'aime bien,j'avais déjà un set de mag que je vais mettre dessus cet été,je vais changé les spring aussi soit pour des h&r ou des vogtland.J'ai aussi une autre auto en projet,ce n'est pas un forum pour sa mais tant qu'à me présenté,je vais faire sa bref,depuis l'été passé,j'ai une datsun 240z 1971,elle a dormis pendant 25 ans dans une grange après avoir eu un bris de transmission,j'ai beaucoup d'ouvrage a faire dessus,puis maudit sa coute cher haha,alors je prend mon temps pour la refaire a mon gout,je lui met un moteur de nissan skyline dedans,plus gros frein,suspension abaissé,etc etc,alors j'espère bien m'entendre avec les membres ici,merci.







  • #2
    Bienvenue dans le monde des Volvo!
    J'aime bien ton garage vintage et en désordre... "Mon genre"!
    (Et belle Datsun!!)
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Salut j ai 2 ailes av pour le modele que tu as,je les donne,moi j ai vendu mon S40 2003
      Claude
      EMAIL bourlet.claude@ gmail .com

      Je suis de ST Lin-Laurentides

      Commentaire


      • #4
        sa aurait été bien mais tu est vraiment trop loin,même donné,sa va me couter plus en essence que d'en acheter plus proche

        Commentaire


        • #5
          Salut, Bienvenue dans la club!

          Commentaire


          • #6
            il n'y a pas de place spécifique pour montré nos projet auto ? bon pas que j'ai fait énormément de chose dessus mais bon,l'autre jour j'avais du temps de lousse un peu,donc j'en ai profité pour enlever mes headlight et faire des black housing avec.

            je suis resté surpris comment c'est simple a ouvrir ces lumières la,même pas besoin de les chauffer rien !

            mais bon,sans les corner qui match,sa avais l'air fou un peu


            donc commande les corner sur eay d'un vendeur en germany,4 jours plus tard (sa été vite! ) je les avais posés


            la fin de semaine passé,je trouvais qu'il y avait trop de chrome encore,donc j'ai peinturé la partie quadrillé du grille avant en noir


            la semaine commence,lundi matin,je pars pour travailler,au moment je tourne les roues pour sortir de ma cour,j’entends un plang en avant en sentant une secousse dans l'avant de l'auto (bon quesser sa) eh bien c'était un coil spring en avant qui venait de cassé et monté dans le shock tower a place de s'appuyer sur la top plate,mais bon,les deux en arrières étaient déjà cassé alors un de plus ou de moin rendu la...quel beau début de semaine en tk!


            je suis rendu en cette fin de semaine la,j'ai commandé un set de spring vogtland,un collant sensor parce qu'il a lâché lui aussi cette semaine (la joie) l'exhaust a cassé entre le résonateur et le catalyseur,bref,semaine de merde haha,alors après midi je sort la scie et la soudeuse,ramasse ce que j'ai qui traine dans le garage et je répare mon exhaust au complet tant qu'a y être (résonateur et muffler en train de percé en autre) on coupe


            un beau tuyaux de 4 pied straight


            un petit résonateur vibrant ultra-quiet,un paquet de tuyaux pour donné un style blast pipe




            tout sa pour me rendre compte que c'est encore aussi silencieux qu'avant,mais bon au moin c'est solide haha,mon prochain update devrais être avec les spring et les advan sur l'auto,j'ai hate de voir le look que sa va avoir !

            Commentaire


            • #7
              Pour les projets, c'est ici: http://forums.clubvolvoquebec.com/fo...re-des-Membres

              Elle commençait à avoir besoin d'amour! Content qu'elle aie trouvé un propriétaire qui puisse lui en donner.

              Quand tu dis que c'est aussi silencieux qu'avant, il était quand même percé avant? Donc, surement un peu plus bruyant que Stock?

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                Ah elle est là la section,je n'ai pas assez fouillé,merci! Oui sa fesait quand même plus de bruit qu'à l'origine déjà mais on entend rien du tout dans l'auto les vitres fermées,c'est sa que je trouve poche parce que c'est endormant haha,déjà que j'ai toujours eu des autos manuel avant,la un automatique que j’entends rien,bhhoouuu. Pour le fait qu'elle aille besoin d'amour,si tu saurais le prix queje l'ai payé tu comprendrais que c'est assez normal,une 2001 en bas de 1000$,c'est pas neuf !

                Commentaire

                Chargement...
                X