Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau membre!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau membre!!!!

    Salut a vous tous, bande d'adeptes de belles suedoises

    Je viens de la region de l'estrie; plus precisement de Sherbrooke!Je suis originaire de Colombie et ca va faire bientot 9 ans que je suis au Quebec. (Oui je m'ennuie BEAUCOUP du soleil et du chaud en ce temps ) Je vais vous raconter dans un court texte ma relation avec les autos et en particulier avec les Volvos.

    Depuis que j'ai 4 ans que je rafolle des autos; je savais toutes les marques et les modeles populaires par Coeur. Des annees apres ca ma mere a rencontre mon beau pere (qui fait de la carroserie et de la restauration de voitures antiques/hot rods/muscle cars, etc) dans mon pays. Ils se sont marries et il s'est retourne au Quebec avec nous. Comme j'ai une passion pour les autos; des que j'ai mis les pieds au Quebec j'ai passé toutes les fins de semaines dans le garage a mon beau pere a voir des beaux chars sortir et entrer a chaque semaine. J'ai donc ete eleve dans un milieu de chars americains; genre ''muscle car V8 seulement; le reste c'est de la scrap'' hahaha.

    Les annees ont passees et mon beau pere et moi avons decide de s'amuser un peu et se faire des autos a nous de temps en temps. Vu que je ne suis pas raciste et que j'ai toujours eut l'oeil ouvert pour toute voiture qui a du style et j'ai tombe sur une Volvo C70 Convertible 2001. Elle n'etait pas chere mais elle avait besoin de BEAUCOUP d'amour. Mais j'ai toujours reve d'avoir une C70 (je trouve que la ligne de design est juste magnifique!! ) alors je l'ai achete. Mon beau pere m'as traite de fou mais je l'ai pas ecoute: Cette belle C70 avait besoin de revivre une nouvelle vie Ca va faire un an que je l'ai dans ma possession et malgre tous nos efforts de la ramener a la vie, l'electronique prends le dessus (Je vais avoir besoin de votre avis la dessus mais ca sera pour un autre jour )
    Ensuite j'ai eut une S40 2001 qui m'as apporte beaucoup d'experience par rapport au systeme turbo et aux S40 de 1ere generation en general!Je l'ai aime beaucoup. Et par apres j'ai eut une autre S40 2004 avec moins de km et pas mal plus jolie; mais elle soufrait des mysteres Volvo apres 200000km qui ne sont pas tres graves un coup que tu les connais (Je les ai trouves et arranges Grace a ma Premiere S40). Mais je m'en suis departi au debut de cette annee malheureusement. C'est une des plus belles et bonnes autos que j'ai jamais eut. Je l'ai adore.

    En d'autres mots j'ai tombe en amour pour les Volvos depuis la C70. J'ai un faible et je l'aurais toujours. J'aime le style des C70, les S40 et les nouvelles S60 :bowdown:. J'aime surtout l'aspect "sleeper" d'une Volvo: personne s'imagine vraiment a quel point une Volvo est puissante jusqu'a temps que tu l'essayes; ou que tu te fais depasser par une en question.

    J'espere que je ne vous ennuie pas trop avec mes histoires haha

    Cheers!

  • #2
    Bienvenue ! Tu es au bon endroit. Je suis persuadé que tu trouveras ici réponses à tes question. Il y a plein de mécanos d'expérience passionnés de Volvo pour te répondre...mais malheureusement je ne suis pas de ceux-ci
    Pierrev70
    --------------
    XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
    V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
    V70 2.5T - 2006 vendu
    850 - 1997 - vendu
    740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
    740 GLE - 1987 - vendu

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue! Tu trouveras des amateurs de C70 sur le forum qui partagent la même admiration et passion pour ce modèle unique.

      Au plaisir!
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par LucasC70 Voir le message
        Bienvenue! Tu trouveras des amateurs de C70 sur le forum qui partagent la même admiration et passion pour ce modèle unique.

        Au plaisir!

        Je confirme, ce modèle est unique, et il y a ici des amateurs du genre
        '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

        Commentaire


        • #5
          Super... Bienvenue dans le Club... J'espère que tu viendras nous montrer ton bolide quand on fera des rencontres!
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire


          • #6
            Merci de l'accueil les gars! J'espere vous rencontrer dans un meet bientot lorsqu'elle sera prete c'est sur!

            Commentaire


            • #7
              Belle entrée en matière! Je crois que plusieurs ici auraient aimé grandir "dans un garage" je te souhaites la bienvenue dans le club!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour el_Lozano!

                C70... Tout un véhicule! Si tu vois une C70 rouge dans les rue de Sherbrooke, c'est peut-être la mienne... En fait, on est au moins deux à Sherbrooke, mais une seule avec une grille en chrome et, encore faut-il qu'elle arbore les logos de mon autre passion
                C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par C70-T5 Voir le message
                  Bonjour el_Lozano!

                  C70... Tout un véhicule! Si tu vois une C70 rouge dans les rue de Sherbrooke, c'est peut-être la mienne... En fait, on est au moins deux à Sherbrooke, mais une seule avec une grille en chrome et, encore faut-il qu'elle arbore les logos de mon autre passion
                  Yess c'est sur qu'on va se croiser a moment donne! faut juste metre la mienne en marche par exemple

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X